Lancia HPE Volumex (1984)
Renault Clio 3 RS1 (2008)
ex Renault Clio 2 RS2 (2005)
Lancia Delta Evolution I (1992)
Fiat Panda 1000cl (1986)
ex Lancia Thema 2.5TDS (1989)
vous avez la ref de vos bougies d origine 3 electrode car j ai demonté les mienne et c est des champion 1 electrode dailleurs je me demande si j ai les bonnes bougies
c est bon si je mets ca des beru ultra x 4 electrodes
j ai appelé fiat/lancia il sont incapable de me donner une ref de bougie d origine moi j avais sur bouquin v45lsr inconnu chez eux du coup j ai acheté des beru vu que personne ne ma repondu je savais pas quoi faire
Jean-Philippe, président du club Lancia Net
_____________________________________________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________________________________________
oui c est ce que j ai du champion 1 electrode mais d apres evomadras et carlgan c est du 3 electrodes d origine hors j ai regarder de part tout et on peut mettre un bon paquets de modeles de bougies differente , platine , iridium , 1 electrode , 3 electodes , 4 electodes donc je suis partis en origine et les beru sont en 4 electodes pour ma delta les ngk en simple et les champion en simple les bosch en simple ou quatres car y a 2 modeles de monte , je vais essayer les beru elle me parraisse bien dejas elle doivent mieux aller vu qui a 4 electrodes et c est de l origine car les b8egv sont pas d origine et ma delta l ai mais si il faut je les mets il faut juste me dire quoi mettre merci
Lancia HPE Volumex (1984)
Renault Clio 3 RS1 (2008)
ex Renault Clio 2 RS2 (2005)
Lancia Delta Evolution I (1992)
Fiat Panda 1000cl (1986)
ex Lancia Thema 2.5TDS (1989)