Lancia HPE Volumex (1984)
Renault Clio 3 RS1 (2008)
ex Renault Clio 2 RS2 (2005)
Lancia Delta Evolution I (1992)
Fiat Panda 1000cl (1986)
ex Lancia Thema 2.5TDS (1989)
Vraiment peu d'indérêt, trop proche de la Fiat esthétiquement, pas trop de marché pour ce type de véhicule (que ce soit pour les fiat ouy Suzuki, les ventes ne sont pas au top ilo me semble).
Pour moi, il ferai mieux de réfléchir au remplacement de la Lybra ainsi qu'a une nouvelle Ypsilon.
La Thésis n'est pas une des priorités selon moi, mais il faudrai se concentrer sur la Gamme Ypsilon, Musa, nouvelle Delta (il faut une bonne campagne de marketing et de communication) et sur le remplacement de la Lybra, avec une Berline de caractère!
philsw nous avait bien informé à l'époque.
la production avait été stoppé pour ne pas canibalisé le Seidici qui commencait bien sa carrière internationale (très discrète en france) car les capacités de production avaient vite été dépassées.
(si je me souviens bien) : il y avait un topic complet sur le pangera (comme d'habitude sur lancia_net, on suit un modèle depuis les premiers dessins jusqu'à la sortie en passant par les photos espions des premiers protos).
En tout cas, si il sort début 2008, ce ne sera pas celui ci: Pas de nouveau logo et pas de nouvelle calandre. Sinon, je ne suis pas sur que ce soit porteur ce créneau: Je ne vois pas de SX4 et que de rares Sedici...
Les SX4 et sedici depassent les previsions de production de 50%( pres de 100000 de produit cette annéé) !!!! Donc ce marché existe bien...Mais pas pour lancia ....helas car je pense que sur ce creneau lancia aurait bien put retrouver des clients .
C'est pas avec une delta 3 qui ne va pas interesse grand monde que les clients vont affluer ( dans le sens que ca ne sera qu'une proposition de plus sur un marche des grosse compacte ultra saturee).