Chauffage HF 1600 Turbo

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
rubies
Bonjour, vu la période, il fait dire que le moteur ne chauffe pas beaucoup, mais, mon chauffage est toujours quasiment tiède au maximum. La température moteur ne dépasse pas les 50°
Une foi, la température à passer 50° et, le chauffage était un peu plus chaud, est-ce normal ??
Seconde question : je possède la clef de la trappe d'essence qui fonctionne, mais, il n'y a plus le locquet pour claver la trappe.
Quelqu'un pourrait-il me faire une photo de l'intérieur de la trappe pour que je puisse la re-confectionner.
Merci d'avance,
Thierry. [img]images/icones/icon10.gif[/img]
evomadras
Delta
Delta
pour la température du moteur, ton ventilo(pas celui du chauffage) tourne t'il quand tu laisse ta voiture au ralenti et si la température monte?

sinon tu peut toujours vérifier cette valeur de température en mettant un thermomètre dans le vase du liquide de refroidissement.

regarde aussi que lorsque tu agit sur la molette de chauffage, que dans le compartiment moteur ton bloque chauffage bouge bien.

Mais je dois dire que sur la mienne quand je roule normale la température n’est jamais haute que ce soit l’eau comme l’huile.

pour la trappe je ne peut rien faire sur la mienne ce n'est pas les mêmes.
Lancia HPE Volumex (1984)
Renault Clio 3 RS1 (2008)
ex Renault Clio 2 RS2 (2005)
Lancia Delta Evolution I (1992)
Fiat Panda 1000cl (1986)
ex Lancia Thema 2.5TDS (1989)
a200tq
Sinon peut-être le thermostat HS et ton moteur ne monte pas en T°
riga
Lybra
Lybra
regardes si tu as encore la vanne thermostatique, elle est dans un boitier fixé sur la culasse, coté allumeur... attention il y a du liquide de refroidissement.
rubies
Effectivement, il y a quelque chose fixé sur la culasse côté allumeur mais à l'opposé ; maintenant qu'est ce que c'est ?? et qu'est ce qu'il faut faire ...
rubies
Effectivement, il y a quelque chose fixé sur la culasse côté allumeur mais à l'opposé ; maintenant qu'est ce que c'est ?? et qu'est ce qu'il faut faire ...
Répondre