qu'en pencez vous ???
moi j'aime bien peut etre un futur achat...
donc tout vos avis sont bienvenue.
http://www.caradisiac.com/php/essai_tun ... ravo-1.php
fiat bravo votre avis
Je la trouve au top également et suis une fois de plus surpris qu'elle ne se vende pas mieux. La version sport avec les grosses JA et les vitres arrières fumées est trop belle.
Les proprio en ont l'air content, en tout cas, c'est ce que j'ai pu lire sur FA.
Les proprio en ont l'air content, en tout cas, c'est ce que j'ai pu lire sur FA.
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Oui en effet j'ai parler avec une commerciale qui en avait une... Outre qu'elle est jolie (la voiture aussi !) elle m'a dit qu'elle a été surprise de voir qu'elle allait si bien... Bon après faut voir en conduite plus sport et là je crois pas qu'elle fasse des miracles... Mais bon une bonne base pour la Delta !!!

Portugal Power by Mixwell
-
matthieu122
ben disons qu'avec toutes les repressions du moment le coté sport est plus utile pour doubler avec une bonne reprise qu'autre chose.
j'ai crus comprendre que la direction assisté etais electique..
ça vaud quoi par rapport a l'hydraulique ??
etant habitué a la delta j'ai un peu peur d'avoir une trop grosse difference aussi bien coté motorisation (puissance, la mienne fait 10ch) que conduite (direction assistée je connais pas )...
j'ai crus comprendre que la direction assisté etais electique..
ça vaud quoi par rapport a l'hydraulique ??
etant habitué a la delta j'ai un peu peur d'avoir une trop grosse difference aussi bien coté motorisation (puissance, la mienne fait 10ch) que conduite (direction assistée je connais pas )...
Ma DA d'Ypsilon est également électrique. Cela permet de pouvoir disposer des 2 modes : normal et city. Ce dernier est top, tu peux te garer d'un doigt.
Personnellement cette direction électrique ne m'a jamais gêné et je trouve l'hydraulique de la voiture de ma femme bien lourde...
Personnellement cette direction électrique ne m'a jamais gêné et je trouve l'hydraulique de la voiture de ma femme bien lourde...
-
matthieu122
hou pinaise !
mais c'est vrais ça !!!
je veux pas une ritmo moi!! mais une bravo II....
mais c'est vrais ça !!!
je veux pas une ritmo moi!! mais une bravo II....
+1, en tout cas je préfère à Bravoa200tq a dit : Au contraire je trouve ça sympa qu'ils ait repris le nom de Ritmo.
-
matthieu122
je vais enlever le logo bravo et mettre ritmo a la place ça risque d'en perturbé plus d'un 
-
matthieu122
j'ai eu plus d'info sur la DA.PK a dit : Ma DA d'Ypsilon est également électrique. Cela permet de pouvoir disposer des 2 modes : normal et city. Ce dernier est top, tu peux te garer d'un doigt.
En fait elle est hydrolique pour la conduite normal. la DA est assisté en plus par un moteur electrique pour pouvoir se garer plus facilement mode city.