perso je l'ai jamais vu en service le gps mais mon garagiste m'a dis que c'etais une drole de me... on passe plus de temps a programmer le bazard que de savoir ou on vas lol !!!
du coup il m'a largement conseiller d'acheter un gps portable !!! pas trop cher qui est plus simple !!!
ce si dit il semblerais que le blue pour conecter un mobile dessus et plutot bien selon les avis que j'ai pus lire!!!
je sais pas ce que ça vaud j'avais lu un article dessus (sujet fiat bravo)ou le gars avais pas trop l'air comptend du truc !!!
en plus la mise a jour des cartes ce fait par clé usb, il n'y a à prioris pas de cd pour ...
je vais essayer de retrouver l'article !!!
voici l'article dont je parlais pas trop content le gars du gps
"Je souhaite saisir une destination, je commence donc par allumer le système, il me faut quelques secondes pour trouver la commande qui se trouve... au plafond ! Pourquoi pas... Le système estampillé Windows commence à me parler... pour me demander de m'arrêter : la saisie est impossible lorsque la voiture bouge. Soit ! Je me gare et commence la procédure, mais la carte n'est pas dans le système. Qu'à cela ne tienne, j'attrape le cd-rom dans la boîte à gants et l'insère dans la fente : la galette est refusée. Je comprends rapidement que la carte doit être chargée sur une clef USB pour être lue ! Je retourne donc chez moi pour passer les cartes du CD vers ma clef USB via mon ordinateur et j'en profite pour glisser quelques fichiers musicaux (que je ne parviendrai jamais à lire). J'insère la clef USB dans la voiture et débute un abominable parcours du combattant pour saisir une adresse à coups de commandes vocales improbables et de validations inutiles. J'y suis presque, mais je dois démarrer... je m'arrête quelques mètres plus loin pour terminer la procédure, mais rien n'a été mémorisé... L'idée de reprendre un dialogue de sourd avec cet incongru système me traumatise et je décide sagement de dépoussiérer mon plan de Paris, merci pour le coup de main Bill !"