[Lybra] Finitions

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
flo
Kappa
Kappa
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait les différentes finitions présentes sur les Lybra, en les classant du plus équipée au moins équipé, voir avec les années ?
Est-ce que les version emblema ont systématiquement le toit noir ?
Je sais que les avenue pouvait avoir le toit noir en option.

En gros, je connais juste que les LX et Business ne sont pas super équipées, puis viens ensuite, les modèles suivants tous très bien équipées (la présentation diffère un peu) :
LX Pack, Intensa, Emblema, Avenue.

A votre avis, celle ci est elle bien une emblema ? De quelle finition s'agit-il ?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 17176.html
Le vendeur a vu sur le bon coin que je cherchais une Lybra SW, et qu'en même temps on vendait une Thésis, apparemment ils rechercheraient une Thésis, et m'a demandé si nous pouvions être intéressé pour une reprise. (c'est presque le monde à l'envers, mais sacré coïncidance ;-), reste à voir l'état de cette auto........et les conditions.)

Flo.
clems_13
Musa
Musa
Sur le poste consacre a la lybra, j'avais scanne une doc commerciale de 2003 ou 2004 avec toutes les finitions et les equipements ou options.
mixwell
Modérateur
Modérateur
Flo, pour avoir une Emblema de 2004 également je dirais que oui !
La mienne a le Bose Sound System alors que sur la tienne ce n'est pas précisée.
Peut-être encore 2/3 détails genre prise 12V au niveau de l'aérateur central...
Par contre jamais vu de banquette arrière 2 places avec accoudoir large et porte gobelets.
Image
Portugal Power by Mixwell
psyko
Y10
Y10
Ce topic m'intéresse car je ne sais même pas de quelle finition est ma Lybra. Elle est pas mal équipée mais je ne sais pas quelle est sa finition exactement.
benfica
Musa
Musa
psyko a écrit :Ce topic m'intéresse car je ne sais même pas de quelle finition est ma Lybra. Elle est pas mal équipée mais je ne sais pas quelle est sa finition exactement.
Salut psyko, avec le n° de série ZLA... sur eper tu peux savoir la finition, date de fabrication, couleur...
LYBRA 2.4 jtd LX 140 cv 01/2002
VOLVO XC 60 163cv
psyko
Y10
Y10
Ah!? Je ne savais pas! Je viens de voir çà sur internet via le site Fiat eper c'est bien cela? Ca m'a l'air un peu compliqué à première vu, je devrais m'en sortir mais pas trop le temps maintenant je suis au boulot!!! Et oui je travail le Samedi, enfin je suis sensé... :D . Je regarderais se soir en rentrant merci pour l'info benfica!
benfica
Musa
Musa
psyko a écrit :Ah!? Je ne savais pas! Je viens de voir çà sur internet via le site Fiat eper c'est bien cela? Ca m'a l'air un peu compliqué à première vu, je devrais m'en sortir mais pas trop le temps maintenant je suis au boulot!!! Et oui je travail le Samedi, enfin je suis sensé... :D . Je regarderais se soir en rentrant merci pour l'info benfica!
Voici le lien, tu mets le n° sur VIN.
http://eper.fiatforum.com/eper/navi?GUI ... E=L&SBMK=L
VOLVO XC 60 163cv
psyko
Y10
Y10
Merci, je viens de voir et comprendre un peu le fonctionnement, pas si compliqué au final, je dirais même très simple. Merci benfica, je viens de voir que c'est une LX, je sais pas si c'est bien ou pas en tout cas je la trouve bien équipée! Clim auto, 4 vitres électriques, capteur de pluie, rétros électriques rabatables, alcantara, ouverture du coffre à distance, limiteur de vitesse (ça doit être de série de toute façon), 4 airbags, etc... Bref, largement suffisant pour mon utilisation.
flo
Kappa
Kappa
Il manque en gros, feux au xénon (assez rare), régulateur de vitesse, et capteur de buée.
Mais il y avait très peu de Lybra bas de gamme aussi. (avec enjoliveur et sellerie tissus)

Flo.
benfica
Musa
Musa
flo a écrit :Il manque en gros, feux au xénon (assez rare), régulateur de vitesse, et capteur de buée.
Mais il y avait très peu de Lybra bas de gamme aussi. (avec enjoliveur et sellerie tissus)

Flo.
En gros, je connais juste que les LX et Business ne sont pas super équipées
Salut Flo, ma LX est bien équipée: GPS Téléphone, ABS, ESP, ASR, CUIR, Sièges chauffants a réglage électrique, rétros rabattables et dégivrants, capteur de pluie, capteur de buée, rétro intérieur auto jour/nuit, régulateur de vitesse, Bose avec chargeur CD, éclairage des commandes au volant plus ICS, les 4 vitres a impulsion, 10 airbags, prise 12V sur console AR, banquette rabattable 1/3 - 2/3, allumage des plafonniers 2 AR + 1 AV avec l'ouverture et fermeture des portières avec la télécommande. :crazy:
Dernière modification par benfica le lun. 24 janv. 2011 3:19 pm, modifié 1 fois.
VOLVO XC 60 163cv
flo
Kappa
Kappa
Tu es sûr que la tienne n'est pas plutôt une LX Pack avec options ?
Ca me parait bizarre qu'une LX puisse être aussi bien équipée avec les options.

Flo.
benfica
Musa
Musa
flo a écrit :Tu es sûr que la tienne n'est pas plutôt une LX Pack avec options ?
Ca me parait bizarre qu'une LX puisse être aussi bien équipée avec les options.

Flo.
J'ai les mêmes options que la EXECUTIVE sortie en Mai 2002, sauf les jantes, ma LX est de Janvier 2002!
http://aebergon.perso.neuf.fr/Lancia/pa ... cutive.htm
VOLVO XC 60 163cv
flo
Kappa
Kappa
La nôtre de 12/2001, avait la même chose sauf la sellerie cuir, mais c'était une LX Pack.

Flo.
Répondre