résolution de l'ics ???

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
warrior1300
Bonjour,

Quelqu'un connait la résolution max de l'ics ???

Je souhait lui collé un pc mais je ne sais pas quelle résolution lui envoyer ...

Merci
lolo22
Ypsilon
Ypsilon
Salut,

D'après mes lectures italiennes, il faut du 60 Hz pour le rafraichissement vertical, et résolution max du gabarit de l'image DVD (ie 720x576). Au moins cette résolution devrait passer puisque les lecteurs DVD qui sont branchés par nos amis italiens sont très probablement à cette résolution.

a+
Lybra 1.9 JTD 110 ch
mixwell
Modérateur
Modérateur
L'image sur l'ICS est pas trop mal, mais de là à vouloir brancher un PC... Je pense pas que le résultat soit bien...
Image
Portugal Power by Mixwell
warrior1300
waou... du 720x576 je ne m'attendais pas à autant ..... quand a la qualité c'est surtout pour controler le pc car j'ai prevu un ecran deporté pour ma fille à l'arriere et aussi pour la partie gps ... merci je vous ferai un petit résumé lorsque j'aurais fini ... mais c'est pas pour demain ....
mixwell
Modérateur
Modérateur
Oula que sam a l'air compliqué ton histoire... Je suis curieux de voir le résultat !
Image
lolo22
Ypsilon
Ypsilon
Warior,

720x576 est probablement supporté par l'ICS, mais si tu comptes utiliser le LCD comme écran de controle sous linux ou XP, il faut penser a utiliser de grandes fontes, car je pense que la résolution réelle est inférieure.

Il doit adapter la résolution DVD a sa matrice. Sur les sites italiens il y avait la doc technique du LCD, c'est peut etre marqué dedans

++
Lybra 1.9 JTD 110 ch
warrior1300
Oui je me doute que sur le lcd utiliser xp brut c'est pas terrible mais je compte utiliser un frontend prevu pour le carpc... en gros c'est une interface reduite a des gros boutons qui te permettent de basculer entre la music la video le gps le telephone etc ....
Je ne sais pas encore lequel je vais utiliser j'en essaye plusieurs sur mon pc fixe de la maison.. j'ai un lcd de psone 5" pour faire les essais ... mais si l'ics accepte le 720x576 c'est top car pas besoin de refair entierement les skins disponibles pour les frontend.... merci à tous
mixwell
Modérateur
Modérateur
Oua tu vas nous pondre une usine à gaz ? Bonne chance !
Image
Répondre