Question essuie glace automatique Ypsilon

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
ppdb
Y10
Y10
Bonsoir,

j'ai eu l'occasion de tester les essuie glaces de mon Ypsilon flambant neuve aujourd'hui vu le déluge qui s'est abattu... En position automatique, tout va bien pendant 1 ou 2 minutes. Les essuie glaces se mettent en route normalement et suivent les gouttes au bon rythme. Au bout d'un certain temps, la panique monte et les balais s'agitent frénétiquement dans tous les sens même lorsque la pluie s'arrête. Je suis obligé de les stopper moi même...

C'est une caractéristique normale sur une Ypsilon ou faut il que j'en fasse part à mon concessionnaire pour une réinitialisation ? :-D

Pour le reste, beaucoup de plaisir. La fonction city est quand même déroutante, la direction devient encore plus légère que sur une Jaguar... :) Bref, je préfère le mode classique.
pk
Lybra
Lybra
ppdb a écrit :Bonsoir,
faut il que j'en fasse part à mon concessionnaire pour une réinitialisation ? :-D
Salut,

Oui je pense.
Ypsilon Platinium 1,2 en commande

Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
psal24
Modérateur
Modérateur
J'ai eu le même problème après le changement de pare brise de ma156 ! Le capteur était mal positionné.
ppdb
Y10
Y10
pk a écrit : Salut,

Oui je pense.
merci. à l'occasion, je passerai.

La pluie est très rare dans ma région mais quand même. [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Je vais quand même vérifier qu'il n'y a rien de collé sur le pare-brise devant le capteur. On ne sait jamais. Un bon nettoyage peut être utile. J'avais le même souci sur mon enclume japonaise au début et tout est rentré dans l'ordre tout seul sans passer par la case concession.
Répondre