nettoyer sa voiture

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
steamboy
je reprends mon dernier post car je vais probablement à carouf ce soir pour prendre quelques produits de nettoyage pour la delta,

Avez vous s'il vous plait des conseils pour nettoyer moquettes et autres tissus ?
Je veux également nettoyer tous les plastiques comme par exemple ceux des portes qui sont ternis mais je sais pas du tout ce qu il faut prendre car je ne veux pas forcément un effet flachi... juste se raprochant le plus possible de l 'état d'origine.

Enfin j'ai quelques petites rayures legères et des traces superficielles de caoutchouc/plastic ? brulé dù probablement à un un véhicule aimant un peu trop la voiture, que dois je utiliser pour refaire une petite jeunesse à la peinture ?

merci merci
clems_13
Musa
Musa
a la maison on utilise kenotek pro interior cleaner, c'est super efficace sur les plastique et le tissus. Mais comme c'est mon pere qui ramène ca de son boulot je sais pas ou on en trouve...
Bravo 1,9JTD de 2001
Image
steamboy
réponse fulgurante ! merci :clap:
tu frottes avec une microfibre imbibée du produit et tu essuis avec une autre microfibre ?
clems_13
Musa
Musa
tu pulvérises le produit, tu laisse agir quelque seconde et tu passes un coup d'éponge. Et c'est tout propre, même pas besoin de frotter :top:
Bravo 1,9JTD de 2001
Image
steamboy
ha si ya même plus à froter cn'est même plus drole :lol:
riga
Lybra
Lybra
je rajoute un lien ici car on ne peut pas répondre dans la FAQ sur l'Alcantara.

http://www.alcantara.com/
psal24
Modérateur
Modérateur
Le lien est déja dans la FAQ !
riga
Lybra
Lybra
oups...

je vais aller me recoucher...
Répondre