Page 1 sur 1
Publié : lun. 19 mai 2008 6:18 pm
par kiba
la vitre électrique côté conducteur ne veut plus fonctionner (elle reste fermée).Ces derniers jours pourtant aucun signe de fatigue elle fonctionnait normalement.
Celle du côté passager fonctionne normalement qu'elle soit actionnée d'un côté ou de l'autre. Ce qui exclut un problème de fusible.
Serait quand même le moteur de la vitre électrique?
Publié : lun. 19 mai 2008 8:08 pm
par psal24
Il faut commencer par démonter ton panneau deporte et tester le moteur pour voir si le jus arrive.
Publié : mar. 20 mai 2008 12:04 pm
par a200tq
Es-tu sûr de ton interrupteur ?
A+
Publié : mer. 21 mai 2008 12:06 am
par kiba
J'y ai pensé également. J'ai voulu inverser les interrupteurs mais impossible de les débrancher.
Publié : ven. 23 mai 2008 4:09 pm
par psal24
Inverser ?
Les commandes pour coté conducteur ou passager ne sont aps toujours pareil, surtout s'il y a un modèle à impulsion.
Le mieux est de démonter le panneau de porte car tu auras accès au moteur.
Publié : ven. 23 mai 2008 4:09 pm
par psal24
Par le plus grand des hasards, y a pas un fusible pour chaque vitre ?
Publié : dim. 25 mai 2008 11:05 pm
par kiba
J'ai regardé sur le manuel de la voiture, il y a un seul fusible pour les 2 vitres électriques...

Publié : mar. 27 mai 2008 10:08 pm
par kiba
Problème résolu pour l'instant, selon mon mécano la vitre était juste coincée, il l'a un peu "aidé" à redescendre puis tout a fonctionné normalement. Je croise les doigts...
![ballon [img]smile/balloon.gif[/img]](./images/smilies/balloon.gif)
Publié : ven. 26 sept. 2008 3:43 pm
par kiba
Ca recommence, hier la vitre n'a pas voulu descendre, j'ai donné quelques coups légers sur le panneau de porte (solution miracle la dernière fois) sans résultat.
Ce matin, la vitre a fonctionné normalement

Qu'est ce qui peut bien la coincer????
Publié : ven. 26 sept. 2008 3:57 pm
par psal24
Connexion électrique ?
Publié : sam. 04 oct. 2008 7:00 pm
par kiba
La connexion a été vérifiée, pas de souci de ce côté.
Je touche du bois, ça fonctionne normalement.
Publié : dim. 05 oct. 2008 7:20 am
par skipper
Certaines vitres sont tenues en place par un petit clip qui coulisse dans le joint du cote vertical, (il est en haut vers l'arriere du carreau) si ce clip est usé, il sort de son logement, ne guide plus la vitre qui bascule legerement et se coince.
Ou c'est ton mecanisme qui a un point dur (ou feutre de joint usé, donc verre contre caoutchouc trop de friction), et le moteur n'a pas la force suffisante pour monter ou descendre la vitre.
Publié : mar. 16 déc. 2008 3:48 pm
par kiba
Je viens de regarder l'historique de la voiture, le lève vitres a été changé il y a 2 ans, la vitre ne se coince pas, elle descend bien droit.
On verra bien ce que ça donne cet été.
