Voilà lorsque j'appuie à fond sur la pédale, j'ai l'impression d'écraser un truc. ça le fait pas systématiquement mais souvent. Mais sinon les vitesses passent normalement. Dis je m'inquiéter à votre avis.
Merci
Embrayage lybra 1.9 JTD LX 115 CV
Salut à tous et meilleurs Voeux.
Pour l'embrayage, je pense que c'est un probleme des Lybra, la mienne le faisait, comme si ça accrochait au bout sur les 2-3 derniers centimetres.
Maintenant c'est passé, je n'ai jamais trouvé ce que c'était. J'y ai mis un peu de WD40, attention mettre un chiffon sous la pedale, pour ne pas pourrir le tapis. Ou un lubrifiant silicone.
Pour l'embrayage, je pense que c'est un probleme des Lybra, la mienne le faisait, comme si ça accrochait au bout sur les 2-3 derniers centimetres.
Maintenant c'est passé, je n'ai jamais trouvé ce que c'était. J'y ai mis un peu de WD40, attention mettre un chiffon sous la pedale, pour ne pas pourrir le tapis. Ou un lubrifiant silicone.
Lybra 2.4JTD + Suzuki V-Strom DL650<br /><br />
-
goudurix
bizarre j'avais fait un topic sur exactement le meme probleme et on m'avait dit que c'etait le maitre cylindre a 120 euros je crois...