Ayé, j'en ai (enfin) vu une !

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
justunequestion
Ypsilon
Ypsilon
Ce matin, j'ai vu ma première Nuova Delta dans la rue à Metz. Je commençais à désespérer depuis ma visite au show room à sa sortie ! Donc elle était blanche, toit noir, sans doute une voiture de location car immatriculée 60. Et par chez vous on en voit ?
Dedra SW 1,8 VVT 96 + Gamma 2,5 berline 78
lolo22
Ypsilon
Ypsilon
Salut,

oui j'en ai déjà croisé une ou deux par chez moi, dans les cotes d'armor.

A+
Lybra 1.9 JTD 110 ch
mixwell
Modérateur
Modérateur
Moi c'est plutôt la disette... Une grise argent et une blanche, voitures de loc.
Image
Portugal Power by Mixwell
urkaos
J'en ai vu une seule en région parisienne (une noire superbe !). Mas c'est vrai que c'est trés rare.
latutatema
Y10
Y10
Bleue métal (presque violine) et noire. Et en plus je découvrais cette voiture. Bon ben là c'est sur v'la du nouveau. Un peu classe et néanmoins originale , c'est comme ça que je vois une Lancia. Hé ben ça y est ça existe.
otman63
Ypsilon
Ypsilon
Salit les gars,

Moi j'en ai vu une tout près de moi, j'étais sur la file de gauche avec ma Delta de 95 rouge et sur la file de droite une belle Delta de fin 2008 noire, celà en pleine journée, elle est vraiment magnifique.
Avec son propriétaire on s'est regardé et fait un signe de la tete, elle a vraiment de la classe cette Delta....

Vu une autre sur l'autoroute je l'ait dépassé et regarder sur mon rétro, les feux avant sont trop classe....
A quand pour moi cette Delta????

A+
toto
Répondre