En demontant et remontant l'ICS j'ai "bousillé" l'ampoule de l'aerateur central droit. Je sais pas si j'ai trop tire sur le fil ou si elle a pas supporté la manip.
J'aimerai en racheter une... auriez vous la ref?
Oh punaise ! Comment ça se change ce truc ?
Moi je crois pas que c'est une ampoule mais plutôt une LED comme au niveau des poignées donc pas cramée mais débranchée... A confirmer !
dans les portes c'est des LEDs vertes, il arrive qu'elles se déssoudent de leur circuit, j'en ai fait l'expérience. Un coup de fer a souder, et hop, Azziz, Lumière !
Sur la console centrale, je me demande s'il n'y a pas de banales ampoules a filament .... très bonne question en fait ...
Sur la console clim, c'est des LEDs, c'est sur. Pour le cendrier et le reste je ne saurais me prononcer... Si c'est aussi des LEDs, probable que la manip a arraché un fil ou déssoudé une LED, réparation facile Si c'est du filament, il faut trouver un équivalent...
Salut Carlgan, j'ai le même problème, avec les molettes ouvertes, du coté droit c'est allumé et du coté gauche éteint, si je ferme la molette du coté droit, ça éteint du coté droit et ça allume du coté gauche !
Lol tu as un faux contact dans ton cas!
Il te faut demonter et donner un peu de "leste"... C'est assez mal foutu cette connectique (je preferais cela sur Dedra).