Changer Lybra ?

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
urkaos
Bonjour à tous. Je me pose une question qui n'est pas technique, mais je voudrais connaître vos avis éclairés.

J'ai achaté il y a 3 ans une superbe Lybra LX 1.9LTD de 2000 qui avait 74 000 km pour 7500€ dans un garage Lancia. Avec cette voiture, j'avais une garantie jusque janvier 2010.
L'année prochaine (aprés la garantie), elle aura dans les 190 000 km, avec la distrib à refaire, certainement les freins avant avec les disques.

Je me demande si il est judicieux d'engager des frais sur cette voiture, ou alors la revendre à un garage pour l'achat d'une occase récente. Vous en pensez quoi ?

Merci d'avance !
mixwell
Modérateur
Modérateur
Urkaos, si elle tourne rond, elle peut faire 300 000km facile alors pourquoi changer ?
Image
Portugal Power by Mixwell
urkaos
Le seul problème que j'ai sur cette voiture, c'est de l'eau sur les tapis à l'avant quand la clim tourne longtemps (et là chez Fiat ils n'ont pas l'air de trop savoir d'où ça peux venir...).

Mais j'ai peur de faire des frais sur cette voiture étant donné que le moindre truc sur Lancia c'est pas donné...
arbyl
Ypsilon
Ypsilon
Mixwell a raison pourquoi changer? Le moteur et fiable et les travaux que tu annonces sont des travaux d'entretien alors....
Pour ton problème de clim regarde a tout hasard si ton tuyau d'évacuation de clim n'est pas boucher, en fonctionnement normal de l'eau doit s'écouler sous la partie moteur, si il n'y à pas une petite marre d'eau quand tu laisse la voiture sur place, moteur et clim au maxi en route, c'est que l'eau passe ailleurs. Plus la clim travail plus elle rejette d'eau.
“An hani ne vez ket joä doc'htoñ a-pa arriw a vez joä doc'htoñ a-pa y-â kuit ”
Proverbes breton qui dit:
"Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait plaisir en partant"

Franck
urkaos
L'eau coule bien dessous. Fiat avait déjà nettoyé ce qu'ils appellent le "convoyeur d'eau de condensation", ça a été pire aprés... (au lieu d'avoir del'eau uniquement côté passager, j'ai de l'eau des deux côtés). J'ai une collégue qui a eu ce problème sur une FORD, elle en a eu pour prés de 1000€...
Répondre