demade de renseignement avant achat

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
wil49
bonjour je vien de degotter une lancia delta 1600 hf turbo 8s de 140 chv 158000 km 2 eme main de 1990 exterieur nikel ( petit pet mais vraiment petit) interieur excellent etat et mecanique entretenue y a juste un desikilibrage des frein arriere

donc deja j aimerai savoir de quoi ce desequilibrage peut t il venir ?
quelle sont les point critique a verifier avant achat?

et pour les possesseur de ceete voiture est ce que comme j entend dire partout cette auto vous donne un coup de pied au fesse

et pour finir la mecanique est t elle asser fiable en sachant bien que sa reste une italienne capricieuse donc temps de chauffe a respecter avant de la chatouiller lol

a tres bientot et merci de faire partiger votre passion et votre savoir faire c est tres utile pour des novice dans mon genre

PS:je previent les modo desoler de ne pas avoir fait de presentation mais je doit aller chercher l auto prochainement donc la presentation sera faite en temps et en heure sans probleme
psal24
Modérateur
Modérateur
Le déséquilibre au niveau du frein arrière peut venir de plusieurs endroits.
Il faut commencer à vérifier que les diques et plaquettes sont en bon état.
Si ça ne conserne qsue le frein à main, vérifier la tension des cables.
Ensuite, vérifier qu'il n'y a pas un étrier grippé (ce qui est courant). Les étriers ne sont pas facile à dégripper et ils sont rares en plus !
Après, ça risque d'être plus couteux si ce n'est toujours pas ça !
wil49
merci pour ta reponse je verifirait sa dans un premier temps :)

et pour se qui est des etrier il en propose cher oscaro pour ma lancia delta 1600 hf de 1990

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... LEVELS=786
Répondre