MES DERNIERES VICTIMES

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
salvo
Musa
Musa
Depuis vendredi que je sais que la dedra s'en va :ouin: je profite de ces derniers jours pour m'en foutre plein les yeux!!et le coeur aussi!! Donc dernières victimes de ma dedra :

- une honda prelude 2.0i dernière génération que j'ai torché comme un mal propre
- une 206 rc qui me cherche toujours sur l'A86 ! [img]smile/hapface01.gif[/img]
- une golf 4 tdi 130cv qui lui aussi se pose des questions(mais où est passé cette putain de lancia bleue???)
- une bmw e36 320i et une 318is qui se posent la question si il y a eu une disparition par des ovnis, tellement que j'ai disparu vite de leur champs de vision
[img]images/icones/icon18.gif[/img] -
- une 307 hdi sport/tuning qui a cru voir passer un tomahawk sur autoroute
- et quelques menus frottins (205gti/golf gti/406coupé 2.0)
et jusqu'à demain mardi j'en rajouterais encore quelques une ...
shooby
Thesis
Thesis
incorrigible que tu est !!!
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
maxistivi
attention, si tu tmbe sur une grosse 607, c'est peut etre sarkozy :lol: :lol: :lol:

En tt cas profite en encore bien avant de la vendre, mais va pas tt casser qd meme!
shooby
Thesis
Thesis
sarkozy il a aussi une vs
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
psal24
Modérateur
Modérateur
Ma prochaine victime : SALVO et sa future fiat 500 !
Lancia_Net
Administrateur
Administrateur
Salvo dans une Fiat 500. :lol: [img]smile/!fou.gif[/img] [img]smile/!icon_razz.gif[/img] [img]smile/!icon_wink.gif[/img] [img]smile/petard.gif[/img][img]smile/!2214_EM2.gif[/img][img]smile/!rofl.gif[/img]

A+
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net

Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995

Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
pghc
Bien salvo, chque fois qu t'en atomises un...tu fais de la pub lancia, à moins qu'on leur ait tellement lavé le cerveau qu'ils ne reconnaissent plus une dedra... A part ça, la 607 est un vrai mamouth, ce serait une honte dê ne pas la dégommer...
psal24
Modérateur
Modérateur
Prochaine victime de Salvo... Un solex avec son vélo en allant au boulot...

Salvo sans sa DEDRA, j'my fais pas, j'y crois pas, qu'est ce que c'est que ça !
salvo
Musa
Musa
psalino, la seule façon pour que tu me passes devant c'est justement d'attendre que j'aye la fiat 500 ou le solex, mais étant donné que je suis à moitié foufou, je serais capable de monter le moteur d'une UNO TURBO IE dans la 500, histoire de dégommer les vautours en tdi , alfa etc..... :jap: :lol:
cyber63fr
Tiens bonne idée! Mais je pense que u auras moins de place à l'intérieur. Allez courage!!!
Nous sommes de tout coeur avec toi !
[img]smile/pcrying.gif[/img]
pghc
Une 500 turbo??? Pourquoi pas. Il faudrait, pour la légende, qu'il y ait un de ces petits moustiques abarth tout énervés: une 500 turbo, c'est une bonne formule :top:
psal24
Modérateur
Modérateur
Salvo sans cheval fougueux, c'est comme Lancia sans le nex Fulvia... Ca n'a pas d'âme !
riga
Lybra
Lybra
T'as trouvé un preneur, Salvo???
shooby
Thesis
Thesis
biento il va nous avouer qu'il va moucher schumi en ferari. Mytho va !!!
salvo
Musa
Musa
Du coup mon beauf(couillon de première) ne la prends pas car il s'est fait bourrer le crâne par ses potes, qui lui disent qu'il n'y a rien de meilleur que les allemandes, et il m'a planté comme un con et il s'est acheté une golf3 1.8 (celle d'un de ses potes) avec 165.000kms et avec panoplie du parfait jacky (enjoliveurs chrom, autocollants en veux tu en voilà et embout super sport!!)pour 3.000 euros sans options bref, c'est tout aussi bien, car cela me permets de rompre définitivement contact avec ma belle famille et qu'en cas de panne de sa golf de merde, il ira ailleurs pour chercher ses pièces et les paieras le prix fort!!!!
Répondre