mes premiers tour de roue en dedra HF integral

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
maniak
pwoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je finolerais ce sujet un peu plus tard pour vous donné mes sensation
:clap:
maxistivi
content que ça te plaise [img]smile/hapface01.gif[/img]
cyber63fr
Oh oui ! Oh oui !

Alors ça pousse ?
pghc
Le veinard, ça me remet 2 ans en arrière quand j'ai acquis la mienne. Après une ford familiale en BA, ça m'a défrisé d'un coup. :top:
maniak
c'est partie

deja ,je suis un peu blasé de la qualité des plastic intérieur me rapelant a grand pas ma regrettable tipo dgt

ensuite les siege electrique en alcantara le top mieux que le cuir a mon gout avec le touché :crazy:

petite prise en main vite aquise grace a position de conduite digne de mon premium (camion lol),la direction et souple et precise ,mais la comande de boite a cable est loing d'etre precise et souple elle lol,mais que voulais vous faut bien passé le pond de l'intégral

a suivre
herman
ça tu l'as alors! :clap:
herman
ça y'est tu l'as alors! :clap:
shooby
Thesis
Thesis
c'est réellement si bien que ça l'alcantara !?!
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
salvo
Musa
Musa
shooby, si t'habites à paris, passe moi un coup de fil, je te montrerais l'alcantara!!!et si tu veux un p'tit tour de dedra?? tel : 06.88.74.42.69
Pour les potes du forum le tour est gratos!! :lol:
maniak
ptdr

ensuite le confort et top silence, volupté,couple ,ontuosité,souplesse :love:

et puis tous et a la porté de la main comande de vitre electrique,retro rabatable,siege chaufan et electrique,clim regulé d'un simplicité au doigté,les comande bien que d'une calité mediocre et d'un dysagne a medité son ludique tombe sous la main et simple
blackknight
bienvenue au club!!les proprio de dedra vont finir par être majoritaires sur ce forum!!pour un modéle "tombé en complète désuétude" dixit un article autoplus...
delta_s4
bienvenue au club des Lancistes HF integralistes :clap: ;)
pghc
VIVE LA DEDRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TURBO... Il n'y a plus de bombe dans ce genre, alors, forcément, elle ressort de derrière les broussailles. Tant mieux. Le silence, par contre, s'arrête lorsque tu commences à tirer dessus...le bruit dégagé est même carrément rugeux et sport.
shooby
Thesis
Thesis
pghc a dit : VIVE LA DEDRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TURBO... Il n'y a plus de bombe dans ce genre, alors, forcément, elle ressort de derrière les broussailles. Tant mieux. Le silence, par contre, s'arrête lorsque tu commences à tirer dessus...le bruit dégagé est même carrément rugeux et sport.
oui ben ça de toute façon dés que tu tire sur le moteur, l'insonorisation commence a se faire mal
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
shooby
Thesis
Thesis
blackknight a dit : bienvenue au club!!les proprio de dedra vont finir par être majoritaires sur ce forum!!pour un modéle "tombé en complète désuétude" dixit un article autoplus...
de quel article tu parles ?!?

De toute façon autoplus ils sont pro allemandes (ils appartiennent à un groupe de presse bosch alors, ils connaissent le "travaille de pros")
Répondre