ça y est, elle est presque prète

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
shooby
Thesis
Thesis
La renault modus est pratquement finie, elle devrait sotir durant l'été très probablement. C'est a lire ici
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
shooby
Thesis
Thesis
Pas de réactions, même négatives !!!
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
herman
je la toruve tellement moche et peu-innovante dans l'esprit renault que je ne veux meme pas en discuter
delta_s4
pareil qu'Herman. Je la trouve absolument hideuse.
wiwi
Ben ça ressemble à pas grand chose. Personnellement je n'appelle pas cela une inovation, mais bien une régression.
shooby
Thesis
Thesis
elle a quand même de bonnes idées
wiwi
Bof et triple bof
Benjamin
J'en avais vu une sur la route au tout début du mois d'avril, vers Montigny-le-Bretonneux (78) !
riga
Lybra
Lybra
t'as pas confondu avec un scenic???
psal24
Modérateur
Modérateur
78 : y pas le techno-centre tout près ?
shooby
Thesis
Thesis
ben comme je l'avait ditdans un autre moi aussi j'en ai vu (deux pour être précis, une rouge rasatre et une verte comme leprototype) dans mon village de l'aisne et pourtant le technocentre n'est pas non plus près de chez moi
Benjamin
t'as pas confondu avec un scenic???
Riga, voyons tout de même !! :sarcastic: :crazy:
J'étais derrière pendant 1 km environ ; il n'y a absolument aucun doûte possible. De toute manière, je me démerde toujours pour voir des voitures bien avant qu'elles ne sortent. Ca a été le cas pour la 607 (5 mois avant quand même...), la 407, la nouvelle A6 et cette Modus, qui elle aussi était de la couleur du prototype !
riga
Lybra
Lybra
Désolé, je ne savais pas que t'étais juste derrière...

J'avais aussi vu la 607, la 407, la C3, la C2, la 206 break, la 307 break, la C4, etc... avant l'heure.

Faut dire que j'habite dans la bonne région pour voir des nouvelles Pigeot ou Citroën...
herman
désolé de decevoir shooby, mais je la trouve encore plus moche que je ne le pensais:

Image
delta50
Santa Madonna, què bruta bestia....comme on dit chez nous
(quelle sale bête) [img]smile/!moon.gif[/img]
Répondre