Bonsoir,
Que me conseillez vous comme attelage pour une Lybra Break ? (c'est pour tracter moins de 750Kg)
Est-ce qu'il faut un faisceau électrique sépcial qui se branche sur une fiche, où on peut monter un faisceau classique avec repiquage sur les feux de la voiture ?
Merci.
Flo.
Attelage Lybra BREAK
Aattelage BRINK, 250Euos, avec col de cigne, démontable avec outils. Faisceau 70euros (se branche sur la connectique des feux d'origine).
C'est convenable ?
Est-ce que c'est galère à monter tout seul ?
Merci.
Flo.
C'est convenable ?
Est-ce que c'est galère à monter tout seul ?
Merci.
Flo.
Salut,
C'est ce que j'ai sur la mienne.
Par contre ce n'est pas moi qui l'ai monté, je ne peux pas t'aider à ce niveau.
Mais sinon ça fait bien son travail. J'ai tracté 1.3T de bois dans une double essieu il y a quelques jours. Rien à dire !
Du bon matos. Moi le col de signe reste en place, je ne l'ai jamais enlevé.
A+
C'est ce que j'ai sur la mienne.
Par contre ce n'est pas moi qui l'ai monté, je ne peux pas t'aider à ce niveau.
Mais sinon ça fait bien son travail. J'ai tracté 1.3T de bois dans une double essieu il y a quelques jours. Rien à dire !
Du bon matos. Moi le col de signe reste en place, je ne l'ai jamais enlevé.
A+
LANCIA Lybra SW 2.4L JTD 09/2004<br /><br />
DUCATI S4RS Tricolore 10/2008<br /><br />
DUCATI S4RS Tricolore 10/2008<br /><br />
Si tu veux tracter tranquille, tu le fais monter avec une facture. S'il arrive un accident (perte de la remorque ou même autres causes indépendantes du fait que tu es monté toi même ton attelage), tu auras une facture à présenter.
Perso, c'est que j'ai fait sur ma Dedra SW, par contre j'ai démonté le parechoc arrière et les garnitures moi même pour qu'ils ne les esquintent pas et j'ai vérifé le boulot pendant et après j'ai fait une inspection à la clé dynamométrique avec passage anti rouille sur tous les points de tôle à nu et l'attelage complet.
Mais je tracte du lourd et souvent... et je tiens à conserver ma caisse le plus longtemps possible.
Perso, c'est que j'ai fait sur ma Dedra SW, par contre j'ai démonté le parechoc arrière et les garnitures moi même pour qu'ils ne les esquintent pas et j'ai vérifé le boulot pendant et après j'ai fait une inspection à la clé dynamométrique avec passage anti rouille sur tous les points de tôle à nu et l'attelage complet.
Mais je tracte du lourd et souvent... et je tiens à conserver ma caisse le plus longtemps possible.
d'un point de vue légal dans le pire cas ou l'on perde la remorque tu as raison, mais je ferai le nécessaire pour que l'attelage ne s'arrache pas 
A mois que j'ai un lot de vis pourri, là je n'y pourrai rien
Flo.
A mois que j'ai un lot de vis pourri, là je n'y pourrai rien
Flo.