Ah oui j'avais oublié, le message est a lire ici
En voilà une qu'elle est bonne
sur le forum autojournal je viens de lire a propos d'uiun post sur le porsche cayenne que si porsche avais fait quelques rappels sur son suv c'est pour "un soucis de qualité et de satisfaire le client" !!! Le problème et que ce genre de gens n'hésitent pas a dire que si d'autres constructeurs a l'image moins bonne font des rappels alors pour eux cela signifit que ce sont des poubelles et que l'image du constructeur est justifiée ![etonné [img]images/icones/icon12.gif[/img]](./images/smilies/icon12.gif)
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
-
petitcoyote91
Tu as tout à fait raison, quand Peugeot a rappelé ses 605 à l'époque, tout le monde a crié au scandale! Après cela, elle arrivait pourtant en tête de tous les comparatifs fiabilité... Mais le mal est fait.
-
Benjamin
Oui enfin à mon avis, les rappels de la 605 ou encore des XM et Laguna II sont de bien plus grande ampleur que ceux du Cayenne. Je pense que le nombre de points traité est bien moindre.
évidement il s'en vend plus !!! Mais le problème reste quand mùême le changement d'avis de certains : le même problème est normal chez un constructeur et scandaleux chez un autre, merci l'objectivité. On retrouve ça partout. Autre exemple : une usure des pneus sur un touran est estimé normal chez un conducteur de touran alors que cett personne va dire que c'est la preuve que c'est une merde si cette usure se retrouve chez une renault megane ou une peugeot 406. J'aimerais comprendre cette différence de jugement ?
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
-
Benjamin
Relis mon message : je ne parle pas du nombre de voitures rappelées mais du nombre de points traîtés...
D'après le message dont tu mets le lien, il n'y a qu'un point à revoir lors du rappel du Cayenne, point concernant les ceintures de sécurité. Donc, ce n'est pas un problème mécanique. Alors, ça a une très grande importance certes, mais d'une part, on ne sait pas de quoi il s'agit exactement comme problème, et d'autre part, il y a des points tout aussi dangeureux qui font également objets de rappel chez les autres constructeurs...
D'après le message dont tu mets le lien, il n'y a qu'un point à revoir lors du rappel du Cayenne, point concernant les ceintures de sécurité. Donc, ce n'est pas un problème mécanique. Alors, ça a une très grande importance certes, mais d'une part, on ne sait pas de quoi il s'agit exactement comme problème, et d'autre part, il y a des points tout aussi dangeureux qui font également objets de rappel chez les autres constructeurs...
Dans le même genre aussi : j'ai lu hier dans une grande surface l'actuel autoplus, avec la 407 sw en couverture. Dans le dossier sur ce break, une question est posée : "d'après vous, peugeot est-il le constructeur le plus dynamique ?" A cette question, un internaute a répondu : "évidement que oui, peugeot est plus dynamique que renault car contrairement a renault dont le design de ces autos se ressemble toutes les peugeot ont un design différent d'une auto a l'autre" !?!
-
pghc
Ce genre de presse masculine est vraiment le pendant de voici ou nous deux pour les nanas. Du vide et des idées préconçues...
-
alfazeta
Tu crois pas si bien dire... Dans le milieu, Auto Plus est surnommé le "Voici" de l'automobile.
On le dira jamais assez : le Moniteur Automobile domine la concurrence de la tête et des épaules.
Et ne les accusez pas d'être corrumpus quand ils disent que la Stilo est pas terrible ou la Lybra fade : ils sont justes objectifs !!
On le dira jamais assez : le Moniteur Automobile domine la concurrence de la tête et des épaules.
Et ne les accusez pas d'être corrumpus quand ils disent que la Stilo est pas terrible ou la Lybra fade : ils sont justes objectifs !!
-
caliméro
- Administrateur
.gif)
Je maintiens ce que j'ai toujours dit: toto plus et autojoujou justent bon pour dépanner dans les wc... ma référence, quoique un peu en baisse en ce momment: le moniteur. Comme ils le disent souvent, (pour les Italiennes), qui aime bien chatie bien...
Trésorier du Club Lancia Net
__________________________________________________________________________________________________
Alfa Roméo Tonale 160 VGT Edizione Speciale 2024
Alfa Roméo Mito 1.4 M-air 140 TCT Lusso 2016
Abarth 595 Pista 2018
Fiat Panda 1.2 69 GPL Lounge 2019
Ex Lybra 2.4 jtd, Thema 2.0 ie 16v, Dedra SW 1.8 vvt, Kappa coupé T20, Thésis 2.4 jtd 185, 159 2.4 jtdm, 156 SW 1.9 jtdm, Giulietta 1.4 M-air 170, Marea Weekend 1.8 16v, Marea 155 20v, Doblo 1.9 jtd 105, Punto 2 1.9 jtd 85, Panda 1 0.9, Tipo 1 1.6, Punto 1 75, Panda 2 1.2 , Panda 3 1.2, Tipo SW T-Jet 120
__________________________________________________________________________________________________
Abarth 595 Pista 2018
Ex Lybra 2.4 jtd, Thema 2.0 ie 16v, Dedra SW 1.8 vvt, Kappa coupé T20, Thésis 2.4 jtd 185, 159 2.4 jtdm, 156 SW 1.9 jtdm, Giulietta 1.4 M-air 170, Marea Weekend 1.8 16v, Marea 155 20v, Doblo 1.9 jtd 105, Punto 2 1.9 jtd 85, Panda 1 0.9, Tipo 1 1.6, Punto 1 75, Panda 2 1.2 , Panda 3 1.2, Tipo SW T-Jet 120
-
caliméro
- Administrateur
.gif)
Je maintiens ce que j'ai toujours dit: toto plus et autojoujou justent bon pour dépanner dans les wc... ma référence, quoique un peu en baisse en ce momment: le moniteur. Comme ils le disent souvent, (pour les Italiennes), qui aime bien chatie bien...
Trésorier du Club Lancia Net
Abarth 595 Pista 2018
Abarth 595 Pista 2018
Je dis: lisez Echappement, Sport Auto, Compte Tours et Rallye Mag... il y a des chouettes voitures, du sport et en plus ils disent souvent du bien des Italiennes... sportives...
PGHC: as tu vu que je t'ai posté un message privé???
PGHC: as tu vu que je t'ai posté un message privé???
-
alfazeta
... Pour les anciennes, Automobilia, plus Retromania et Gazoline.
Pour les stats, l'Argus.
Pour le design, Automobiles Classiques ou Auto & Design (luxueux mag italien, pratiquement pas distribué en France...)
Pour les stats, l'Argus.
Pour le design, Automobiles Classiques ou Auto & Design (luxueux mag italien, pratiquement pas distribué en France...)