Des idées de design
-
maxistivi
Rhhhhoooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!
La 'Mountain Bike Car' by Mohammed Athur Ali je l'ai eu dans un kinder surprise hier
edit: et c pas des conneries!
La 'Mountain Bike Car' by Mohammed Athur Ali je l'ai eu dans un kinder surprise hier
edit: et c pas des conneries!
je sais pas si vous avez déjà gouter le nouveau mars delight, ben ça rappelle le kinder bueno -> pas bon donc.
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
-
maxistivi
Oui, j'adore les trucs comme ça...........quand un jour on me disais qu'on reste tjs un gosse ds la tete.........Riga a dit : tu manges encore des Kinder Surprise à ton âge!!!
Moi aussi... mais ça fait depuis longtemps que j'ai plus eu de voitures dedans!!! je vais réclamer!!!
Kinder Bueno pas bon?... J'aime assez...
Maxistivi: je suis resté un gosse dans ma tête et je fais pas mon âge... ce qui est plutôt une tare quand tu dois être pris au sérieux et que tu es sérieux... mais bon, ça devrait pas plus mal quand je vieillirais...
Maxistivi: je suis resté un gosse dans ma tête et je fais pas mon âge... ce qui est plutôt une tare quand tu dois être pris au sérieux et que tu es sérieux... mais bon, ça devrait pas plus mal quand je vieillirais...
c'est pas que c'est mauvais, mais dans ce genre de cochonneries qui font grossir il y a bien mieux. Alors quit a y laisser des kg, au moins que cela soit irréprochable côté gout
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
Et dire qu'un concours récent organisé par renault demandais de dessiné l'espace de 2024 et que l'inclinaison inversée du hayon de ce proto reprend l'idée d'un des 3 gagnants !!!
Peugeot fait pareil... des concours de design où tu gagnes des broutilles et où il pique des idées... d'ailleurs sans même que tu sois dans les 3 premiers... et comme avant ils te font signé un papier comme quoi tout ce que tu as dessiné et présenté leur appartient...
en clair, si tu veux être designer auto, tu fais l'école chère qui va bien et après tu te fais pistonner pour dessiner des merdes... de toute manière même si t'es doué comme pas possible il prenne en dessous de BAC + 5...
en clair, si tu veux être designer auto, tu fais l'école chère qui va bien et après tu te fais pistonner pour dessiner des merdes... de toute manière même si t'es doué comme pas possible il prenne en dessous de BAC + 5...
-
cyber63fr
je prefere le "tube" avec la mentalite "elle est au la tetete il est ou le QQ" (d'apres le film Didier)