dedra
- Lancia_Net
- Administrateur
.gif)
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
-
axelboomboom
je viens de m'acheter aujourd'hui une dedra 1.9 td le
avec 203 000 km 1997 pour 1100 euro ..
frais a faire distribution et batterie a changer..
avec 203 000 km 1997 pour 1100 euro ..
frais a faire distribution et batterie a changer..
-
axelboomboom
moi j'adore cette couleur ..
tu est d'ou ? si tu est pas trop loing viens la voir chez moi j'habite a 5 km de la ou elle etait a vendre...
tu est d'ou ? si tu est pas trop loing viens la voir chez moi j'habite a 5 km de la ou elle etait a vendre...
-
axelboomboom
ah que non je la garde jusqu'a son dernier souffle la belle.
deja demain une nouvelle batterie et la semaine prochaine une nouvelle distri...
sa va lui faire du bien ..
deja demain une nouvelle batterie et la semaine prochaine une nouvelle distri...
sa va lui faire du bien ..
j en ai trouvè une a limoges sur le bon coin le garage me la laisse a 800 euros je vais allez la voir la couleur c est encore pas ca mais bon avec mon budget il faut pas que je fasse trop le difficile au niveau des couleurs
-
axelboomboom
bonne chance. je croise les doigts .
tu va la voir quand ?
c'est la blanche a 270 000 km ?
tu va la voir quand ?
c'est la blanche a 270 000 km ?
-
axelboomboom
deja la grise presente beaucoup mieux que la blanche est elle a quand meme 80 000 km de moins ....
meme si tu as des frais a faire elle reste toujours plus valable que l'autre , maintenant faut voir.
tu dois avoir le kit distri a faire a se kilometrage la a mon avis.... moi le kit distri me revient au garage du coin a 409 euro ..
oui c'est moi qui a le probleme avec les clef , je ne dois absolument pas perdre la grise car aussi non , c'est rapé la lancia..
meme si tu as des frais a faire elle reste toujours plus valable que l'autre , maintenant faut voir.
tu dois avoir le kit distri a faire a se kilometrage la a mon avis.... moi le kit distri me revient au garage du coin a 409 euro ..
oui c'est moi qui a le probleme avec les clef , je ne dois absolument pas perdre la grise car aussi non , c'est rapé la lancia..