La marque se porte pas trop mal !
La GT se distingue dans des concours de design.
Les objectifs de vente de la GT ont été dépassé pour sa première année.
Les concessionnaires ALFA sont ravis. Les salons d'expos vont être renovés avec un design dynamique.
Après la ré-organisation (assez cahotique) qui a vu le regroupement des marques du groupe Fiat dans un seul salon d'expo, ily a de la nouveauté dans l'air : Nouvelle 156 et Gtv, restylage de la 147...
Pas de propulsion au catalogue mais la future 166......
Le marché des autos neuves en france est assez morose en 2004 mais alfa s'en sort avec une légère baisse même si la fin d'année est assez flamboyante.
M'enfin, Suzuki vend plus d'autos en france qu'Alfa tout de même !
Bilan qui est mi figue mi raiin pour moi !
Et pendant ce temps là chez Alfa roméo !
-
psal24
- Modérateur

Si si mais je le retrouve plus !
Un post avec un lien ou le texte en lui même qui parlait du nouveau V6 d'origine GM/Holden.
Nom du topic :
http://29819.aceboard.net/29819-41-1102 ... -Romeo.htm
Un post avec un lien ou le texte en lui même qui parlait du nouveau V6 d'origine GM/Holden.
Nom du topic :
http://29819.aceboard.net/29819-41-1102 ... -Romeo.htm
oui, d'ailleurs au début je ne pouvait ouvrir le lien.
Sans oublier chez alfa la sortie des brera et 8C competition ... alors qu'on ne sais pas encore se qu'il va advenir de la new fulvia, pourtant moins onéreuse a produire !?!
Sans oublier chez alfa la sortie des brera et 8C competition ... alors qu'on ne sais pas encore se qu'il va advenir de la new fulvia, pourtant moins onéreuse a produire !?!
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
-
psal24
- Modérateur

Moins couteuse, ça c'est sure ! Elle peut être rentabilisée assez rapidement car le succès est certain (à mon avis).
Plateforme, moteurs, bon nombre de composants, tellement de choses sont déja disponible dans la gamme, mais il parait que le chassis de la barquetta qui sevirait de plate forme n'est plus d'actualité niveau technique et qu'il faudrait investir sur un autre.
Par contre, l'investissement passe encore et toujours par Alfa qui doit repartir à la conquête des USA, un marché gigantesque et donc probablement plus juteux (surtout à long terme) pour le groupe.
C'est pour ça qu'alfa est "soigné" au petits ognions depuis des mois et des mois !
Lancia est le parent pauvre du groupe....Patience !
Plateforme, moteurs, bon nombre de composants, tellement de choses sont déja disponible dans la gamme, mais il parait que le chassis de la barquetta qui sevirait de plate forme n'est plus d'actualité niveau technique et qu'il faudrait investir sur un autre.
Par contre, l'investissement passe encore et toujours par Alfa qui doit repartir à la conquête des USA, un marché gigantesque et donc probablement plus juteux (surtout à long terme) pour le groupe.
C'est pour ça qu'alfa est "soigné" au petits ognions depuis des mois et des mois !
Lancia est le parent pauvre du groupe....Patience !
on a qu'a leur suscurer a l'oreille que lancia peut marcher outre atlantique 
Si la base technique de la barquetta est si périmée que cela alors pourquoi vient-elle d'être fraichement restylée ? Excuse non valable
Si la base technique de la barquetta est si périmée que cela alors pourquoi vient-elle d'être fraichement restylée ? Excuse non valable
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
-
petitcoyote91
Il se dit aussi chez Alfa que le GTV ( le vrai ) devrait renaître de ses cendres sous peu.
Un coupé strict deux places, se voulant ultra-sportif... avec son moteur transversal
( parfois turbo-Diesel
) et ses 4 roues motrices
!!!
Tout se perd...
Un coupé strict deux places, se voulant ultra-sportif... avec son moteur transversal
Tout se perd...
oui, comme le spider. Les dessisn ont pas l'air mal, il faut voir se que cela donne en vrai. Et puis en reprenant la base d'une familiale la finition sera forcement d'un bon cru, pas commecelles qu'on connais qui n'ont jamais brillées dans ce domaine.