de la somme au pas de calais sur neige+ verglas avec pneus normaux
30 km >2 heures (donc pas de folie)
bien stable, abs controlable facilement, en cote glissante ça monte
tranquille
bref une raison de + de la garder
.gif)
.gif)

J'espère qu'il n'y a pas que la neige qu'elle aime. Comme quoi lesgadgets électronique (comme ceux qu'on la lybra) cela a du bonCaliméro a dit : Je confirme, la Lybra aime la neige... Ce matin, j'ai du sortir la Panda et la Lybra qui étaient dans mon sous sol. 10 cm de neige dans ma pente de garage... Je pensais que la Panda monterai plus facilement que la Lybra grace a ses pneus plus etroit... erreur. j'en ai chié 15 min pour sortir la Panda! La Lybra, elle, est montée toute seule, malgré que la neige ai été tassée auparavant par le patinage de la Panda passée avant... Tres tres bonne auto cette Lybra. Je crois que je la préfère quand même à ma Thema (désolé Arnaud...) même si cette dernière est encore convaincante malgré son grand age de conception, comparée à des voitures d'aujourd'hui... C'est ca aussi la magie Lancia, des voitures qui tiennent dans le temps, qui ne se démodent pas et dont les caractéristiques techniques permettent de ne pas être ridicule comparées a des autos toutes jeunes!
.gif)
.gif)
.gif)