telecomande

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
marco68
que faire quans la telecomande de fermeture , alarme ne fonctionne pas
Les piles sont neuves
ca vous est deja arrive et que faire
psal24
Modérateur
Modérateur
Fusibles, relais ?
psal24
Modérateur
Modérateur
Si le fermeture fonctionne à la clé mais plus à lé télécommande, la centrale où il y a le capteur infra rouge a peut etre un souci sinon, ton boitier en a peut être un.
marco68
je ne pense pas
la telecomande a fonctionne jusqua il y a 2 semaines mais j'etait obliger
de la colle sur la vitre de la porte et jouer avec pour quelle fonctionne
psal24
Modérateur
Modérateur
En changeant les piles, y aps eu un mauvais contact qui aurait pu l'emdommager ?

Tes piles sont elles bien remise en place et font t elles bien contact pour alimenter ?

Sur le Dedra, c'est facile à savoir car quand tu actionnes la télécommande une led rouge s'allume sur le boitier récepteur de la voiture.
fm71
ce probleme m'est arrivé une foi. c'etait les telecomandes qui c'etait deprogramé alors il a fallu faire une manipe ecrite sur le guide de la voiture pour la reprogramée et apres plus de problème!
marco68
comment on fait ca ?
qui fait ca?
marco68
oui la led s'allume
psal24
Modérateur
Modérateur
Si la led est sur la télécommande c'est que l'émetteur est ok.
Si elle est sur le récepteur dans la voiture, alors il faut chercher plus loin au niveau du circuit électrique !
fm71
moi aussi la led s'allumait et pour la reprogrammer la manip etait ecrite sur le livré de la voiture au paragraphe telecomande. il ma fallut 5 minutes pour le faire!
il fallait enfoncé un petit bouton avec un stylo et appuyer un petit moment en meme temps sur la telecommande dirige vers le capteur. c'etait sur une fiat bravo alors peut etre pas pareil sur kappa!!
marco68
ok j'ai lu le manuel et c'est bien ecrit comment fait pour reprogramer la telecomande je vait essayer ce week-end en toute tranquiliter
merci du renseignement
psal24
Modérateur
Modérateur
Bizarre quand même ! J'ai jamais eu à faire ça parès avoir changé les piles. Les versions les plus ancinenes seraient elles les meilleures ?
marco68
oui j'ai oublier de dire aussi que j'ai debrancher la batrie pendant plusieur minute pour voir si le temoin de l'avarie air/bag s'eteint
pendand la durer du debranchement de la batrie l'alarme a sonner tres faiblement
pour se qui est du temoin il est toujours alumer
ca peut etre ca mon probleme de telecomande la coupure de la batrie?
psal24
Modérateur
Modérateur
Du temps où j'avais ma 164, la 2000 turbo pouvait passé jusque 3 mois sans bouger batterie débranchée et je n'ai jamais eu un seul souci de télécommande !
Il semble que les puces qui commandent tout ça ne soient pas les mêmes.
marco68
cet ca le moderne dourer d'electronique et tout va bien quand ca marche et quand ca tombe en panne bonjours
Répondre