Compter 280 euros HT pour le kit compler.
Prochaine étape... Heu !! Une barre stab. et un triangle !!!?
Embrayage Dedra 2000 turbo
-
psal24
- Modérateur

Et pensez a demander le changement d'un clipse à la c... qui ne coute que 2,49 euros et qui permet de transmettre le mouvement vers l'avant d'un levier de vitesse sur la tringlerie...
Ca vous évitera de n'avoir plus que la 2nde et la 4 ème (top dans les embouteillages !).
Surtout na passez pas la marche arrière sous peine de rseter bloquer si ça vous arrive !
Ca vous évitera de n'avoir plus que la 2nde et la 4 ème (top dans les embouteillages !).
Surtout na passez pas la marche arrière sous peine de rseter bloquer si ça vous arrive !
-
psal24
- Modérateur

Pour ceux qui voudrait le faire eux même ce changement, préparer votre dico de jurons !
A noter que Lancia prévoit 5h00 de MO sur les barêmes et qu'il en fait plus à un concessionnaire !
Expérience vécu ! j'ai bien fait de ne pas le faire je crois....
A noter que Lancia prévoit 5h00 de MO sur les barêmes et qu'il en fait plus à un concessionnaire !
Expérience vécu ! j'ai bien fait de ne pas le faire je crois....
Je confirme!!!!! si on veut se facher avec un pote mécano rien de tel que lui faire changer l'embrayage sur une dedra turbo ie!!!! C'est la croix et la bannière là dessus, vaut mieux payer le prix et le faire faire!!! pour le reste ça va..
-
petitcoyote91
que la 2nde et la 4 ème (top dans les embouteillages !).
C'est du vécu sur la 155 V6 de mon garagiste... Une vraie merde!
-
psal24
- Modérateur

Mon père avait eu sa sur sa R20 TL (BV 4 rapports !) en 1983... avec 5 personnes dans la voiture.... et une caravane blindée derrière le jour du retour des vacances pour faire les 60 derniers km !!! Y avait pas les rocades et déviations de maintenant à l'époque ! Un travail d'artiste pour prendre tous les feux au vert et ne pas faire du sur place.
Piouf !!!!
Piouf !!!!
ma première BV cassée sur ma Skoda Favorit elle est restée bloquée en 3... et je devais faire 400 kms d'autoroute + qq bouchons bénins...
Le plus pire c'est que j'ai dû prendre cette même voiture pour trouver une boite d'occase dans une casse (pas facile pour une Skoda!!!) ainsi qu'un gars compétent qui devait me changer ça pour le moins de fric possible... une belle merde... au final j'avais parcouru qq 700 kms en 3...
la 2ème BV c'était le différenciel qui bloquait quand je tournais d'un côté seulement donc je faisais quasi un tout droit à chaque virage de ce même côté... il m'a fallu seulement 30 kms (les 30 kms entre mon boulot et mon appart) pour diagnostiquer le différenciel... seulement le couillon (un garagiste Fiat) m'a bousillé la caisse en mettant le cric au mauvais endroit... j'ai perdu là une de mes meilleures voitures...
Le plus pire c'est que j'ai dû prendre cette même voiture pour trouver une boite d'occase dans une casse (pas facile pour une Skoda!!!) ainsi qu'un gars compétent qui devait me changer ça pour le moins de fric possible... une belle merde... au final j'avais parcouru qq 700 kms en 3...
la 2ème BV c'était le différenciel qui bloquait quand je tournais d'un côté seulement donc je faisais quasi un tout droit à chaque virage de ce même côté... il m'a fallu seulement 30 kms (les 30 kms entre mon boulot et mon appart) pour diagnostiquer le différenciel... seulement le couillon (un garagiste Fiat) m'a bousillé la caisse en mettant le cric au mauvais endroit... j'ai perdu là une de mes meilleures voitures...
-
pghc
que se passe-t-il si la pompe à eau n'est pas changée en même tps que la courroie? Ils me l'ont faite avec, mais n'ai pas compris pourquoi?
-
sylvainautohx98
salut j ai une dedra turbo a vendre et je viens de faire l embrayage dessus le kit complet je l ai acheter 180euro chez knk a paris tel 0142058259 et la main d oeuvre un copain m a pris 200 euro voila bon courage
-
psal24
- Modérateur

Interessant !
C'est surtout un kit complet et pas juste un embrayage qu'il faut mettre. C'est important !!!
Par contre niveau durée de vie et compatibilité d ela pièce, là aussi faut faire gaffe !
Moi pour ce genre d'intervention (car c'est très galère) je vais dans le réseau uniquement pour la garantie en espérant que l'auto ne sera pas massacrer comme.... ailleurs ils le font si bien quand ils ne connaissent pas !
C'est surtout un kit complet et pas juste un embrayage qu'il faut mettre. C'est important !!!
Par contre niveau durée de vie et compatibilité d ela pièce, là aussi faut faire gaffe !
Moi pour ce genre d'intervention (car c'est très galère) je vais dans le réseau uniquement pour la garantie en espérant que l'auto ne sera pas massacrer comme.... ailleurs ils le font si bien quand ils ne connaissent pas !