Et puis un jour j'en ai croisé un. J'ai été très choqué. Depuis j'ai une aute vision du monde (automobile
J'ai en effet croisé mon premier Objet Roulant Non Identifié.
Attention pas une voiture que je connaissais pas. Non une vraie voiture transgénique.
Soyons plus sérieux, j'ai vu les mois dernier une drole de Renault (oui je sais c'est pas italien!...).
Ca ressemblait a une R21... mais l'avant était tout différent. Plus "moderne" (tout en restant typique des année 80). L'avant un peu plus long (assez visible, car le capot n'a pas été rallongé!!yavait un bandeau de carosserie en plus entre le capot et les feux) Clignotants dans les pare-chocs. Truc marrants, les essuies glaces étaient comme"inversés" comme pour une 307 (ou pour certains monospaces).
Profil identique à une R21.
Arrirère (je l'ai pas bien vu: cet "R21" était garée en bataille, et moi j'était en bus!): tout ce que j'ai pu voir c'est que c'était tou teinté en noir...
Au vue des plaques (francaises, mais format "carré"), je pense que c'est une version américaine de la R21, mais je savais meme pas qu'elle existait...
Qu'en pensez vous??
PS: vu l'homogénité de la couleur, il ne s'agit pas d'une voiture "modifiée" mais bien d'une voiture d'origine...

.gif)