C'est pas encore terrible, mais j'ai enfin pris le temps de mettre qq photos de mes italiennes... vous m'excuserez pour la qualité des photos tant an niveau du cadrage et de la prise que de la définition... elles ont été faites au camescope (en mode photo) donc c'est déjà pas terrible...
OK... ben si vous voulez les voir en grand vous cliquez sur l'image moi je m'en fous je les vois en vrai quand je veux... LOL.
Merci Psal24... je viens de voir que tu as superbement expliquer dans le message de Nilgilber comment insérer une tof... c'est pas possible de mettre l'explication en post comme ça tout le monde saurait comment faire parce que j'ai qd même un peu galéré en essayant de faire tout seul...
sympa ta voiture ! c'est la jumelle de la mienne sauf l'intérieur visiblement ! toi il est blanc non ?
il y a une grosse différence entre 2.00 atmo et 2.00 turbo ?
c'est comme un kart... et la Sporting arrache comme pas possible, elle est vraiment ultra plaisante à conduire je l'adore... sur petites routes je m'éclate plus avec qu'avec mes Lancia... et puis pour une conso bien inférieure... contrairement aux apparences la Sporting est tout sauf une voiture de ville où elle surchauffe, où la direction est lourde, où les suspensions sont trop sèches, etc.