Bonjour a tous!!!!! (newbie inside ;) )

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
deltahpe
Bonjour a tous les lancistes!!!!
alors voila je me presentes!
je suis lyonnais et possedes pour l'instant une Super5 GT-Turbo très jolie et qui procure de superbes sensations!!!
mais voila je desires la changer sous peu et lorgne en ce moment sur une Delta2 Hf HPE, et j'aurais aimé savoir ce que vous pensez de cette titine :jap:
car j'ai une "occaz" sur une de 97 avec 150'000km que le proprio vend, elle a la clim, da, semi cuir/alcantara, jante en 15' :??: (je croyais que c'etait du 16' ) mais voila sans aucune factures avant juillet 2004 [img]smile/mad.gif[/img]
Merci de vos renseignement, et @ bientot!!!!! ;)
herman
salut GTT ;)

c'est marinusgti119 d'autotitre :)

je laisse la parole à Calbass, Lagardie et Blav, je pense qu'eux pourront mieux te répondre !
shooby
Thesis
Thesis
ouuuuuuuuu la delta 2 ! C'est la lancia qui m'a fait aimé lancia. Je ne sais pas si j'ai déjà dit ici mais je connais un employé du service public qui a pour voiture de fontion une delta 2 hpe !!!
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
deltahpe
salut marinus le demasqueur! ;)
blav est là aussi?
c'est cool j'ai lu sont avis sur autotire et il m'a pas mal rassuré!
matthieu122
salut et bienvenue a toi sur le forum

pour ma part je connais pas trop la hpe en ce qui me concerne j'ai une delta 1,8 LE et j'en sui plus que satisfait acheter a 120 000 KM et maintenant a 160 000 passé j'ai jamais eu un probleme me necessitant de l'emener au garage (sauf revision vidange amorto... ) le seul truc que je lui reproche c'est ça consomation sinon c'est une voiture extaordinaire.

mon avis, fonce si elle te plais faut pas hesiter
deltahpe
salut!
le type mine est 836AS53A
quelqu'un a t'il des infos dessus?
merci, y'a des trucs que je trouve louche sur cette caisse qd meme,
@+

et quelles sont les diff moteurs et visuelles entre les versions 186 et 193cv??
merci :clap:
callbass
Ypsilon
Ypsilon
Salut bien venu parmi nous.Alors quelques précisions,la delta 2 hf hpe est clairement une voiture qu'on achète pour se faire plaisir et pas uniquement pour se déplacer.Par contre pour te renseigner va falloir nous en dire plus,est ce qu'elle a la suspension piloté(rare et onéreux au changement d'amortisseurs),a-t-elle été vidangé régulièrement et avec quelle type d'huile,le chassis te parait-il sain pas de trace de chocs antérieursetc...Il faut tirer le maximum d'informations qui pourront te faire faire des économies car s'il y a des frais ils peuvent monter très vite.
Sinon sachant que c'est un modèle 1997 elle est monté en 15" d'origine et fais 186ch.A partir du changement de millésime en 1998 elle passe en 16" inspiré des intégrales et 193ch.Extérieurement la carrosserie est toute ton caisse les bas de caisse,les parechocs et l'aileron sont différents.
emmanuel
Ypsilon
Ypsilon
slt, mr callbass.. t un chef,et c vrai qu'une lancia c'est avant tout un achat plaisir pour se faire plaisir..en fait pour le conseil d'achat c'est comme toutes les lancia faut tout controler et laisser conduire le proprio,pour voir ces mauvaises habitudes de conduite..je vous envois tous a auto-plus cette semaine,il y a une tempra td,avec 193000km et le proprio en est tres content.sourtout son embrayage est d'origine..@+
emmanuel
riga
Lybra
Lybra
Regardes la rouille sur la traverse avant juste sous le radiateur... vérifies tout l'équipement électrique, cligno, vitres élec, clim, etc...
lagardie
slt, moi j'ai la 5portes, plus pratique avec bébé! mais le 2l il n'y a pas a dire, tu sais qu'il est là !
comme toutes les sportives, ça consomme ! surtout en ville !
fait attention aux jantes surtout alu, des fois elles ont des bosses et il y a des fuites !
sinon entre 186 et 193 ch, il n'y a pas grand chose.
je conseille vivement !
à bientôt
riga
Lybra
Lybra
Lagardie avec un bébé tu as BESOIN d'une 2.0L atmo... ça consomme moins et bébé dormira plus tranquillement sans le sifflement du Turbo... Allez on échange!!!???
bloop
Riga a dit : Lagardie avec un bébé tu as BESOIN d'une 2.0L atmo... ça consomme moins et bébé dormira plus tranquillement sans le sifflement du Turbo... Allez on échange!!!???
Lol Riga :lol: :roi:

Tu ne nous feras pas craquer :no: . En plus le turbo ne siffle pas mais gronde, et bb, il aime bien :o
lagardie
exact la voiture c'est terrible pour l'endormir c'est bien connu
c'est plus possible Riga, j'ai mis le becquet !

mais avis aux amateurs, elle sera à vendre bientôt ...
2L turbo HF LS de 1994 noire - 140KM superbe état ! (hein calbass ?)
absolument aucune idée du prix des idées ?
à bientôt
deltahpe
3'000 euros ??? :??: :D ;)
callbass
Ypsilon
Ypsilon
Je confirme l'état qui ne trahit pas du tout les 140 000kms elle est magnifique.
Répondre