Bjr à tous,
j'envisage de faire installer un attelage sur ma kappa 2.4tds, car je vais bientôt récupérer une caravane de 750 kg de mon année de naissance...1969!
Quelqu'un peut-il me dire s'il en connait un d'occasion à vendre, si la kappa tracte bien, si un col de cygne convient, etc...
Tous vos conseils sont les bienvenus.
Merci à tous. A+
Attelage Kappa
-
chino
A cette question je suis en mesure de répondre oui car il n'existe pas de Kappa sous motorisée tout simplementrazor a dit : Bjr à tous,
j'envisage de faire installer un attelage sur ma kappa 2.4tds, car je vais bientôt récupérer une caravane de 750 kg de mon année de naissance...1969!
Quelqu'un peut-il me dire s'il en connait un d'occasion à vendre, si la kappa tracte bien, si un col de cygne convient, etc...
Tous vos conseils sont les bienvenus.
Merci à tous. A+
-
razor
J'ai commandé l'attelage, c'est un Brink capable de tracter 1600 kg, ça devrait suffire, réponse la semaine prochaine...
-
trevi ie
pr info il me semble que mon père avait demandé pr la sienne 2.4jtd il en y en avait pr plus de 3000fr de pose car il faut bracher a l'ordi ce qui parait né pas une mince a faire
-
razor
J'ai fait poser le mien chez Norauto pour 300 euros tout compris avec brochage 7 contacts. Ca marche impeccable, et elle tracte bien une caravane de 1100 kg de PTAC. Pour info chez Lancia, ça m'aurait coûté plus du double...
-
5.20t
Brink - France
SFEA SA
ZAC Les Naux - 51450 Bétheny (Reims) - FRANCE
Tél. (33) 03 26 07 90 29 - Fax. (33) 03 26 07 72 03 - E-mail : sales@brink.fr
http://www.brinkweb.com/02a.php?brid=18&tid=5
SFEA SA
ZAC Les Naux - 51450 Bétheny (Reims) - FRANCE
Tél. (33) 03 26 07 90 29 - Fax. (33) 03 26 07 72 03 - E-mail : sales@brink.fr
http://www.brinkweb.com/02a.php?brid=18&tid=5
-
marco68
chez noroto ca coute 180 e
et 120 e pour le montage
et demontable avec cle plus de 400e
et 120 e le montage
et 120 e pour le montage
et demontable avec cle plus de 400e
et 120 e le montage
-
marco68
je suis tomber sur une ocation sur ebay pour un attelage de kappa
il me reste juste a le monter
quelqu'un a une remarque a dire ou un conseil pour monter cette attache?
il me reste juste a le monter
quelqu'un a une remarque a dire ou un conseil pour monter cette attache?
-
marco68
j'espere ne pas devoire demonter le par choc
le faiseau est avec
je ne pensse pas devoire faire une decoupe sur le par choc il y a un decalage sur le crochet de 15 cm
ce n'est pas un colle de cigne
le faiseau est avec
je ne pensse pas devoire faire une decoupe sur le par choc il y a un decalage sur le crochet de 15 cm
ce n'est pas un colle de cigne