Mais je suis pas sur qu'elle ait le volant et pommeau cuir.
Attention en France les serie 3 TD n'ont ni Vitres electriques a l'arriere ni retroviseurs electriques et sont chausses en 14"
Pour la petite histoire sur les serie 3 la finition varie selon la motorisation 1,8 VVT ou TD.
Les TD avaient de serie (de memoire) ABS, Airbag, VE (avant), Direction assistee, Clim (peut etre jantes alu?), et tres souvent on voit volant cuir et pommeau cuir
Les jantes alu 14" etaient une option (?)
La 1,8 VVT avait en plus Vitres elec arriere, retros elec, jantes 15" (ces options n'etaient pas disponibles sur la TD meme en option!)
Comme notre WEB master l'a dit cette magnifique Dedra TD a des jantes 15" les retros elec et les vitres elec a l'arriere! On peut donc emmetre l'hypothese qu'en Italie il y avait differents niveaux de finitions?
Pour finir c'est clair que cette auto n'est vraiment pas chere, perso si j'etais plus pres je serais alle la voir car pour ce prix j'aurais pu remplacer ma TD (qui a 200 000 km)... Attention cependant, des details me chiffonent: la peinture de la base du retro droit s'ecaille (classique sur la Dedra certes mais un peu tot sur un modele de 98 avec si peu de km) et l'antibrouillard gauche est jaune (sans doute que l'autre etait casse) ce qui me fait me poser des questions sur l'entretien (car remplacer un AB blanc par un d'ocas ok mais la le proprio a vraiment fait des econimies car les jaunes se vendent pour une bouchee de pain!)
Mais alors il a bien virre regarde on en dirait un bien de chez nous un vrai jaune
Ca n'enleve rien a la baute du vehicule. Dans la descrïption: motore nickel, carroserie aussi mais quelques rayures ou grifures, interieur TBEG...
Ceci dit sous le brouillard les AB jaunes doivent etre plus efficaces en theorie car la lumiere ebouit moins(je laisse les ingenieurs expliquer pourquoi)
Je dirais plutot qu'il est cassé depuis belle lurette et qu'il a rouillé car j'ai du mal à imaginer un intalien passant la frontière pour venir cherche un AB jaune...
ensuite c'est une enchère donc le prix final n'est pas connu !!!
cette dedra3 est en 15 pouces, mais je pense quil a pris ses jantes en "accessoires".
en effet, sur les dedra3 en 15 pouces "d'origine" (les 1.8VVT), les dimensions des roues sont plus grandes que les 15 pouces sur les dedra 1 ou 2... (hauteur du pneu = 55)
la ca ressemble aux dimensions de dedra turbo (hauteur = 50). Ce qui donne le "look surbaissé" (a mon avis)
Pour ma part je pense plutot a une finition specifique qui n'existait pas en france car elle a les retro elctriques et les vitres electriques a l'arriere, option indisponible sur la Dedra 3 TD en france