Ajout feux de brouillard avant lybra ?

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
lolo22
Ypsilon
Ypsilon
Bonsoir,

sur ma lybra 1.9 jtd, j'ai vu que les câbles arrivent jusqu'aux logements des feux de brouillard avant.

Je sais que le bouton qui sert a les allumer est caché sur ma console (au dessus de la clim conducteur), et lors d'un démontage précédent j'avais constaté que le switch est présent sur la carte, mais n'active rien (pas de led, pas de jus aux bornes des fils dans le pare chocs.

Question .... peut on ajouter des feux de brouillard avant ? faut il activer quelque chose à la valise diag ou la simple présence des ampoules active l'option ? (je sais je peux rever, mais bon, pour le comodo du régulateur ça marche bien :D )

A+
Laurent
Lybra 1.9 JTD 110 ch
benfica
Musa
Musa
lolo22 a dit : Bonsoir,

sur ma lybra 1.9 jtd, j'ai vu que les câbles arrivent jusqu'aux logements des feux de brouillard avant.

Je sais que le bouton qui sert a les allumer est caché sur ma console (au dessus de la clim conducteur), et lors d'un démontage précédent j'avais constaté que le switch est présent sur la carte, mais n'active rien (pas de led, pas de jus aux bornes des fils dans le pare chocs.

Question .... peut on ajouter des feux de brouillard avant ? faut il activer quelque chose à la valise diag ou la simple présence des ampoules active l'option ? (je sais je peux rever, mais bon, pour le comodo du régulateur ça marche bien :D )

A+
Laurent
Salut lolo22, a tu regardé si le fusible est en place? c'est le n°9 - 15 Amperes. :top:
LYBRA 2.4 jtd LX 140 cv 01/2002
VOLVO XC 60 163cv
lolo22
Ypsilon
Ypsilon
Salut,

le fusible 9 de 15 A est bien là. il est correct (vérifié au multimètre), mais je n'ai pas pu vérifier qu'il y'a du 12V aux bornes (pointe de mesure trop grosse, matériel d'amateur :D )

à suivre donc ...

Il y a surement un relai aussi quelque part non ? pour commuter ?
Il faut que je regarde de plus près le plan électrique ...

a+
Lybra 1.9 JTD 110 ch
mixwell
Modérateur
Modérateur
En parlant électrique...
La Lyb a un capteur d'ensoleillement qui agit sur l'éclairage de l'ICS,
A droit à des LED dans les poignées de porte mais...
Pourquoi ne pas avoir mis le Follow Me Home ???
Image
Portugal Power by Mixwell
Répondre