si oui avait vous des conseil a me donné
qui a déja fait sa distribution lui méme sur une 2.0 ie ?
-
vectra b
bonjour , je voudrait si des membre ou déjà fait leur distribution
-
geraldo
La poulie de vilebrequin est vissée en Pas à Gauche !
il faut changer la courroie d'équilibrage, et en profiter pour faire aussi la pompe à eau.
Je ne l'ai pas fait moi même, mais j'ai assisté à l'opération
A+
il faut changer la courroie d'équilibrage, et en profiter pour faire aussi la pompe à eau.
Je ne l'ai pas fait moi même, mais j'ai assisté à l'opération
A+
-
beni
salut..
sur les Td hyper fastoche..
sur les vieilles 1.8 i.e, 2.0 i.e et 2000 TURBO moins marrrant a cause des galets et des courroies equilibrage..
sinon sur les essences recentes c'est normal.. (1.8 VVT ... )
a+
ben
sur les Td hyper fastoche..
sur les vieilles 1.8 i.e, 2.0 i.e et 2000 TURBO moins marrrant a cause des galets et des courroies equilibrage..
sinon sur les essences recentes c'est normal.. (1.8 VVT ... )
a+
ben
-
vectra b
bonsoir , la miéme est une 2.0 ie de 1990
aujourduit j'ai voulut préparé le moteur pour le changement des courroie , j'ai vue qu'il valait des monté les poulie
ma question est comment démonter les poulie sur ceux moteur ?
avait vous des bon conseil a me donner pour faire sa distribution
aujourduit j'ai voulut préparé le moteur pour le changement des courroie , j'ai vue qu'il valait des monté les poulie
ma question est comment démonter les poulie sur ceux moteur ?
avait vous des bon conseil a me donner pour faire sa distribution
-
geraldo
oui, un bon conseil: trouver ou fabriquer l'outil qui permet de bloquer le volant moteur.
Je crois que les cotes sont données dans la RTA.
Je crois que les cotes sont données dans la RTA.
-
vectra b
oui il y a des cote pour l'outil sur le rta , mais je voit pas comment le faire je ces méme pas a quoi il resenble 
-
vectra b
j'ai réussi a enlever les quatre vis de la poulie d'entraînement des accessoires , mais la poulie me pare pas
avait vous une idée pour quelle parte sans l'abîmer ?
j'ai eu le prix de la courroie d'équilibrage 115 euro![etonnant [img]smile/eek.gif[/img]](./images/smilies/eek.gif)
avait vous une idée pour quelle parte sans l'abîmer ?
j'ai eu le prix de la courroie d'équilibrage 115 euro
-
delta5rom
il faut démonter le boulon centrale ( filai inverse )si il est trop serrè tu peus caller ton moteur a l aide d une barre démonte pneus ( l idéal ) ou d un gros tournevis au niveau de la boite
-
vectra b
je parle de la prenier poulie l'écrout central vein aprés avoir enlever la prenier poulie il a y 3 poulie au total
-
vectra b
aujourduit j'ai encore essai d'enlever la prenier poulie envin elle reste coler
j'ai essai avec un arrache mais envin j'ai juste réussi a abumer ma poulie![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
j'ai essai avec un arrache mais envin j'ai juste réussi a abumer ma poulie