AIDE SUR THEMA TURBO

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thema turbo
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:hello: SALUT A TOUS, JE SUIS NOUVEAU SUR LE FORUM.PROPRIETAIRE D UNE SUPERBE THEMA TURBO16V LS DE 94,JE SOLLICITE VOTRE AIDE.HIER ELLE C EST MISE A RATATOUILLER [img]smile/pcrying.gif[/img] LE PIRE C EST QUAND ELLE EST CHAUDE.LES BOUGIES SONT NEUVE.PLEASE DE L AIDE.MERCI D AVANCE POUR TOUTES VOS REPONSES. :clap:
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Faisceaux d'allumage (fils de bougie) ?

Tête d'allumeur (quoique sur ce modèle je crois que ce sont des bobines) ?
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net

Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...

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Les fils de bougies sont tous neufs
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Le pire c'est quand elle est chaude et si on coupe le moteur elle a du mal a repartir
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psal24
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Elle le faisait deja avant de changer ça ?
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Non elle ne me la jamais fait.J ai pense aussi que cela pourrai provenir d un injecteur qui s ouvre trop
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psal24
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Et c'est depuis le changement ?
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Non je n aie pas change les injecteurs.
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a200tq
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Effectivement, un injecteur qui fuit pourrait provoquer ce genre de symptome, notamment le mauvais redemarrage à chaud.
David<br /><br />
Lybra 2.0 Executive '01<br /><br />
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psal24
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Une essence avec des impurtées ?
Un netoyant injecteur devrait faire l'affaire s'il est bien dosé !
skipper
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Avant de changer les injecteurs, tu peux les demonter et les donner a une station BOSCH ils ont des bacs de nettoyage a ultrason, tres efficace, il y a aussi le regulateur de pression en bout du rail d'injection (hors valeur sur ma Thema ie turbo) d'ou mauvaise atomisation du carburant et donc mauvaise combustion.
Les bougies sont elles noires ou blanches (trop ou pas assez d'essence?)
Le filtre a essence est il propre.
LA pompe a essence dans le reservoir tourne-t-elle bien, il y a eu des cas de petite durite dans le reservoir sur la pompe qui fuyait et donc pas assez de pression d'essence.
La tete d'allumeur peut aussi arcer entre 2 cylindres.
Il y a bcp de facteurs qui peuvent engendrer ce probleme.
bonne chance. Fred
Lybra 2.4JTD + Suzuki V-Strom DL650<br /><br />
thema turbo
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Merci a tous, j ai essayer le nettoyant injecteur mais pour le moment je n ai pas assez roule. La dose c est 500ml dans 20l d essence, on verra bien
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xav delta gtie
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controle le capteur de PMH, et le bon etat des durites d essence en sortie de puit de jauge. souvent elles deviennent poreuse avec le temps.
beni
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non non je pense plutot que tes bougies n ont pas le bon indice thermique .. surtout tres grave pour un moteur turbo compressé ..

essaie de remettre les vielles et je pense que ca vient de la..

sinon si tu les as pas, je te conseille les bosch WR6DTC (un truc comme ca .. )

voila
beni
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Petites news.A pres avoir tout essaye, je me suis rendu chez un agent Fiat qi a reverifier les bougies (ok) l allumage (ok) et enfin de compte je lui depose mardi pour prendre les compressions et qu il instal son ordi magique et on verra bien
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