SALUT A TOUS, JE SUIS NOUVEAU SUR LE FORUM.PROPRIETAIRE D UNE SUPERBE THEMA TURBO16V LS DE 94,JE SOLLICITE VOTRE AIDE.HIER ELLE C EST MISE A RATATOUILLER LE PIRE C EST QUAND ELLE EST CHAUDE.LES BOUGIES SONT NEUVE.PLEASE DE L AIDE.MERCI D AVANCE POUR TOUTES VOS REPONSES.
Avant de changer les injecteurs, tu peux les demonter et les donner a une station BOSCH ils ont des bacs de nettoyage a ultrason, tres efficace, il y a aussi le regulateur de pression en bout du rail d'injection (hors valeur sur ma Thema ie turbo) d'ou mauvaise atomisation du carburant et donc mauvaise combustion.
Les bougies sont elles noires ou blanches (trop ou pas assez d'essence?)
Le filtre a essence est il propre.
LA pompe a essence dans le reservoir tourne-t-elle bien, il y a eu des cas de petite durite dans le reservoir sur la pompe qui fuyait et donc pas assez de pression d'essence.
La tete d'allumeur peut aussi arcer entre 2 cylindres.
Il y a bcp de facteurs qui peuvent engendrer ce probleme.
bonne chance. Fred
Petites news.A pres avoir tout essaye, je me suis rendu chez un agent Fiat qi a reverifier les bougies (ok) l allumage (ok) et enfin de compte je lui depose mardi pour prendre les compressions et qu il instal son ordi magique et on verra bien