lève vitre électrique passager out (lancialybra)

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
mini team condroz
bein voilà première petite tuile(à 170000km quand même),
hier soir j'abaisse ma vitre et soudain cela fait un drole de bruit, une sorte de crac. :(
Bon j'essaye la remonter et non elle ne remonte pas. :cry:
bon pas grave je la remonte à l'aide d'une pince et la "scotche" jusqu'aujourd'hui.
ce jour je demonte la porte, y a il des expériences ds le sujet....
ou se situe toutes les vis, et clips qui tiennent le camouflage d'intérieur de porte....
skipper
Musa
Musa
Il y a plein de posts a ce sujet, utilise la loupe pour rechercher, en gros c'est un bout de plastique à €3 qui a cassé, n'insiste plus sur le leve vitre, sinon le cable deraille dans le moteur et là c'est moins rigolo à changer, attention les pieces gauche et droite sont interverties sur l'informatique Lancia. Achetes 2 gauche et 2 droite de toute façon elles vont toutes lacher. @+ Fred
Lybra 2.4JTD + Suzuki V-Strom DL650<br /><br />
mini team condroz
ça y est j'ai tout démonté, oui j'ai bien vu la pièce qui a cassée, mais je ne savais pas qu'on pouvait l'acheter séparée.
de plus le cable semble avoir aussi déraillé. mais y a til moyen de le remettre?
skipper
Musa
Musa
Desole pour le retard, je bosse sur un yacht et pas toujours la possibilte d'avoir le net.
Tu peux ouvrir le boitier ou s'enroule le cable, mais c'est pas cotton! regardes bien comment ça fonctionne avant de le demonter et de le remettre en place. je l'ai fait et ça marche bien, assure toi que le cable ne soit pas entrain de s'effilocher, sinon la petite piece en plastique c'est la meme chose il faut bien penser dans quel sens elle va, et il faut pas mal forcer pour la remettre. Assures toi que les gaines soient bien en place avec leurs ressorts. bon Courage @+ Fred
Lybra 2.4JTD + Suzuki V-Strom DL650<br /><br />
mini team condroz
bon bein je vais essayer pour le fun car j'ai commandé un mécanisme complet 150 euros.
merci à toi skipper pour tes réponses, je te dis quoi.;
Répondre