Page 1 sur 1

Publié : mer. 01 nov. 2006 8:56 pm
par pétoune
Salut à tous,

J'ai actuellement une dedra 2000 Turbo et il se trouve qu'elle fuit de l'huile de DA, suffisament pour que cela devienne gênant. Je voulais savoir si des personnes avait déjà eu ce genre de fuite (c'est arrivé quasiment du jour au lendemain).

Ciao

Publié : mer. 01 nov. 2006 9:37 pm
par carlgan
Souvent la pompe de DA lache. Avec la tienne ca fait la troisieme voiture que je connais avec ce genre de PB.

Publié : jeu. 02 nov. 2006 12:09 am
par pétoune
d'après ce que m'a dit un garagiste, ce serait la crémaillère en elle meme, mais il demande un changement. comment vérifier qu'il faille tout changer et pas seulement des joints ou des soufflets?

Publié : jeu. 02 nov. 2006 11:11 am
par carlgan
J'ai eu un pb sur la cremaillere, ce fut le filetage de la vis de vidange qui avait foire. Le garagiste m'avait fait la vidange, et apres 2 reparations il fut contraint de la changer. Ce fut la deuxieme fois que ca lui arrivait :gluk: sur ce genre de modele.
Donc s'il a change le liquide il n'y a pas longtemps c'est a sa charge. Apres faut regarder par ou ca fuit en la metant sur un pont. Contacte Lancia Net il a peut etre une cremaillere d'occasion a voir.

Publié : jeu. 02 nov. 2006 11:13 am
par psal24
Au pire, j'en ai une d'intégrale ! Ca doit être la même qu'une 2000 turbo...

Publié : jeu. 02 nov. 2006 2:51 pm
par carlgan
Je pense que c'est la meme perso.

Publié : jeu. 02 nov. 2006 9:50 pm
par pétoune
merci, je me mets en contacte avec psal24