Page 1 sur 2

Publié : sam. 08 juil. 2006 2:08 pm
par psal24
Image

Publié : sam. 08 juil. 2006 2:10 pm
par psal24
Image

Publié : sam. 08 juil. 2006 2:10 pm
par psal24
Image

Image

Publié : sam. 08 juil. 2006 2:15 pm
par le_makak
les SUV c'est un peu (beaucoup) pour les bonnes femmes, non?
perso je le trouve tout mignon (surtout les premiere photo) mais ne roulerai pas dedans tant que j'orai pas des mioches (donc pas avant 10 ou 15 ans)

mais je comprend que le gabarie imposant et l'allure "nouveau riche" puisse rassurer et séduire, sans parler du confort.

Publié : sam. 08 juil. 2006 2:23 pm
par Lancia_Net
Le Pangea va avoir un peu de retard mais sera bien là.

Variante très proche du Fiat Sedici, il s'en démarquera quand même par sa bouille bien Lancia.

Le Musa était décrié au début comme étant un simple Idéa rebadgé : les fais sont là, il marche pas mal, et même ici à Paris, je vois plus de Musa que d'Idea !

Le Pangea va permettre aussi de faire connaitre la marque aux adeptes des SUV de 'ville'...

Enfin on verra bien. :)

A+

Publié : sam. 08 juil. 2006 5:01 pm
par philsw
Etonnant , aux dernieres nouvelles venant de fiat , il etait dit que le pangea etait definitivement abondonné.
En tout cas s'il sort quand ( vue que c'est un clone il est facile de relancer le projet) il vont le fait ou ? L'usine suzuki tourne a 150 % de ses capacites deja , alors vu qu'ils ont prevu d'augmenter les capacites de l'usine pour satisfaire a la demande fiat suzuki , je ne sait s'il restera de la place pour la lancia.
Pour la musa , oui elle marche pas mal, meme mieux que la idea ( 16000 de produites contre 15000 sur les 5 premiers mois de 2006) mais ca reste d'un niveau bien faible quand meme dans l'absolu et c'est le marche italien qui absorbe 75%de la production.

Publié : sam. 08 juil. 2006 5:16 pm
par pk
Les photos de la face avant ne sont pas les mêmes, non ?

Le gros problème reste effectivement que l'usine n'arrive pas à produire assez des 2 modèles, imaginez donc à 3 !

J'espère en tout cas qu'elle sortira en Lancia car à la vue des résultats, la marque en a vraiment besoin.

Publié : sam. 08 juil. 2006 5:18 pm
par psal24
Pour les photoshops de face avant, il a a des différences !

Publié : sam. 08 juil. 2006 5:41 pm
par shooby
C'est clair que c'est un photoshop, il suffit de voir les découpes d'ouvertures du hayon qui ne font pas réaliste

Publié : lun. 28 août 2006 1:37 pm
par psal24
Image

Publié : lun. 28 août 2006 5:56 pm
par shooby
ça aussi c'est un photoshop (avec face avant de new fulvia) ou la réalité ?

Publié : lun. 28 août 2006 6:24 pm
par caliméro
Ca c'est abandonné... Je ne comprendrai jamais le marketing Italien... Même si l'usine est à fond, il est toujours possible de créer des équipes supplémentaires, ou alors de dire clairement que la demande étant trop forte, le projet prendra du retard... mais pas l'abandonner...

Publié : lun. 28 août 2006 9:38 pm
par philsw
Ben ils veulent arreter lancia c'est pas plus compliques alors on fait des annonces et d'ici 2 ans quand finalement la marque n'aura pas encore presente de nouveautes et que les ventes seront tres basses ils pourront dire non rentable point final...Desolant

Publié : mar. 29 août 2006 6:43 am
par caliméro
Je partage malheureusement ton avis...

Publié : mar. 29 août 2006 2:59 pm
par shooby
on en revient toujours là ! Peut être que lancia devrait être racheté par un autre constructeur qui veut une marque de luxe ?