salut,
j'ai vu salvo qui disait qu'il y avait un overboost sur la dedra, mais je n'en suis pas aussi sur que lui. Quand je mets le pied dedans dans ma dedra, rien ne s'allume et nulle part j'ai lu qu'il y avait un overboost sur cette caisse.
Alors...
overboost sur dedra?
-
pghc
Sais pas. ça fait quel effet? ça pousse un peu plus fort momentanément, car la pression augmente plus qu'avec un turbo normal? d'où un plus grand couple?
PGHC ouvre le capot de ta dedra!! tu te mets devant et tu regarde au dessus du radiateur coté droit, tu verras 3 petits tuyaux qui se rejoignent sur une espèce de sonde, si si regarde bien elle est noire et environ 5 cm de long et 3 de diamètre!! et bien c'est elle qui ouvre ou ferme l'overboost (0.9 bar en pousée ou 1.2 bar en overboost!!) Ne touche surtout JAMAIS à ton turbo en bas!!
-
pghc
J'ai vu, c'est juste. Pourquoi touche pas? De toutes façons je ne saurais pas quoi toucher 
non si veux plus de puissance, tu supprime cette soupape et tu relie les 3 tuyaux par un T d'essuie glace, mais ne dépasse pas les 5200trs en cinquième, car là le turbo pousse tout le temps à 1.2 bar , les autres vitesse tu peux les pousser autant que tu veux, cela te donne des accelerations et reprises violentes, je suis devenu maître dans cet art là!!!! ![special [img]kator/smiley136.gif[/img]](./images/smilies/smiley136.gif)
![special [img]kator/smiley136.gif[/img]](./images/smilies/smiley136.gif)
disons il faut faire attention à haute vitesse, car normalement le turbo coupe la pousée à 5200 tours, là il continue de pousser comme un dément et après il y a risque pour le moteur!! mais si l'utilisation est uniquement en ville ou départementale/nationales ou jusqu'à 200 km/h ça va, moi cela fait + de 5 ans que je roule ainsi, mais faut modérer!!!!