Bonjour à tous,
Je recherche à confirmer la puissance fiscale de la Delta 3 1.4 M-AIR STOP&START 140 de 2012, donc moteur essence de 140 CV, et non plus 150 CV comme avant 2012 ou 2011.
Je croyais qu'elle était de 7 CV, ce qui est conforme à ce que me dit mon assureur par exemple, ou le site zperf... Mais on trouve aussi et très souvent 9 CV, et même 8 CV !!!
La Delta 3 d'avant 2012 dont le moteur de 1.4 fait 150 CV était à 9 CV fiscaux.
Merci pour vos informations.
Bonne journée
Delta 3 : puissance fiscale [résolu]
- daniel_l
- Modérateur
- Messages : 975
- Inscription : mar. 27 juin 2017 6:57 pm
- Localisation : Plaisir (78)
Je vais relancer Hugo, il n'a pas du passer par le forum ces derniers jours.
Daniel
Daniel
Lancia Kappa coupé 3.0 V6 de 1997
Lancia Delta 2 GT 1.8 VVT de 1996
Lancia Thesis Emblema 2.0 T20 de 2003
Lancia Ypsilon Platinium TwinAir de 2013
Lancia Prisma 1.5 de 1987
Alfa-Romeo 159 SW JTDm 150 QTronic de 2009
Fiat Grande Punto Mjt 75 de 2009
Lancia Delta 2 GT 1.8 VVT de 1996
Lancia Thesis Emblema 2.0 T20 de 2003
Lancia Ypsilon Platinium TwinAir de 2013
Lancia Prisma 1.5 de 1987
Alfa-Romeo 159 SW JTDm 150 QTronic de 2009
Fiat Grande Punto Mjt 75 de 2009
- daniel_l
- Modérateur
- Messages : 975
- Inscription : mar. 27 juin 2017 6:57 pm
- Localisation : Plaisir (78)
Voici la réponse de notre spécialiste :
Le 1.4 Tjet fait 120 ou 150 ch. Le 150 est effectivement un 9ch fiscaux.
Le 1.4 multi air 140 est un 7ch fiscaux. La boite a changé entre les deux. C'etait une M32 sur les serie 1 et ça devient une F40 sur les série2.
Le 1.4 Tjet fait 120 ou 150 ch. Le 150 est effectivement un 9ch fiscaux.
Le 1.4 multi air 140 est un 7ch fiscaux. La boite a changé entre les deux. C'etait une M32 sur les serie 1 et ça devient une F40 sur les série2.
Lancia Kappa coupé 3.0 V6 de 1997
Lancia Delta 2 GT 1.8 VVT de 1996
Lancia Thesis Emblema 2.0 T20 de 2003
Lancia Ypsilon Platinium TwinAir de 2013
Lancia Prisma 1.5 de 1987
Alfa-Romeo 159 SW JTDm 150 QTronic de 2009
Fiat Grande Punto Mjt 75 de 2009
Lancia Delta 2 GT 1.8 VVT de 1996
Lancia Thesis Emblema 2.0 T20 de 2003
Lancia Ypsilon Platinium TwinAir de 2013
Lancia Prisma 1.5 de 1987
Alfa-Romeo 159 SW JTDm 150 QTronic de 2009
Fiat Grande Punto Mjt 75 de 2009
Bonsoir,
Désolé Daniel, à l'étranger depuis plusieurs mois, je ne recevais plus les mails indiquant qu'un "nouveau" sujet était arrivé. J'ai reçu ce mail hier à 0h03... Pourquoi ?
En tous cas, merci pour cette réponse. Et merci à Hugo ! A noter que ce moteur a bien des avantages par rapport aux deux autres 1.4 : d'avantage de couple, à un régime peu élevé, pollution moindre... Bref, mon choix pour l'instant.
Je suis toujours à la recherche d'une Lancia III de 140 CV, je ne désespère pas, j'en ai vu plusieurs mais malheureusement je n'ai pas conclu...
Salut à tous !
Désolé Daniel, à l'étranger depuis plusieurs mois, je ne recevais plus les mails indiquant qu'un "nouveau" sujet était arrivé. J'ai reçu ce mail hier à 0h03... Pourquoi ?
En tous cas, merci pour cette réponse. Et merci à Hugo ! A noter que ce moteur a bien des avantages par rapport aux deux autres 1.4 : d'avantage de couple, à un régime peu élevé, pollution moindre... Bref, mon choix pour l'instant.
Je suis toujours à la recherche d'une Lancia III de 140 CV, je ne désespère pas, j'en ai vu plusieurs mais malheureusement je n'ai pas conclu...
Salut à tous !
Y10 Mia 1.1ie 1992 - Y10 Avenue 1.1ie 1992 - Delta iii 140CV Platinum 2012
Oups !
Vous l'aurez compris, j'ai depuis quelques mois la réponse à la question posée ici, puisque j'ai acquis la voiture que je recherchais, à savoir une Delta 3 140 CV. Et cette dernière a bien ,en France du moins, une puissance fiscale de 7 CV, quand la première Delta 3 de 150 CV avait une puissance fiscale de 9 CV.
Je mets donc ce sujet en Résolu, et je vous tiendrais au courant de mon expérience de cette nouvelle auto tant désirée dans le sujet adéquat.
Bonne soirée à tous
Vous l'aurez compris, j'ai depuis quelques mois la réponse à la question posée ici, puisque j'ai acquis la voiture que je recherchais, à savoir une Delta 3 140 CV. Et cette dernière a bien ,en France du moins, une puissance fiscale de 7 CV, quand la première Delta 3 de 150 CV avait une puissance fiscale de 9 CV.
Je mets donc ce sujet en Résolu, et je vous tiendrais au courant de mon expérience de cette nouvelle auto tant désirée dans le sujet adéquat.
Bonne soirée à tous
Y10 Mia 1.1ie 1992 - Y10 Avenue 1.1ie 1992 - Delta iii 140CV Platinum 2012