Que d'eau!!!!

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
alfa-team
J'ai de l'eau (pas du liquide de refroidissement) sous la moquette chauffeur[img]smile/eek.gif[/img]. D'ou peut-elle venir :??:
J'ai demonte la moquette et la protection phonique est imbibe d'eau, j'ai essuye le tout, mais je n'ai pas pu localiser d'ou l'eau s'infiltrait :/ . Avez-vous deja eu se probleme sur la Lybra :??:
skipper
Musa
Musa
Messages : 866
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Callian 83
Oui, t'as de la chance que c'est pas sur le plafond aussi.
Ma SW a eu ça, c'etait l'etanchetie des reglettes sur le toit, le garage a meme changer le pare brise sous garantie, et ça fuyait tjrs, c'est moi qui ais fini par trouver la fuite, pas facile d'access.
Lybra 2.4JTD + Suzuki V-Strom DL650<br /><br />
alfa-team
Skipper a dit : Oui, t'as de la chance que c'est pas sur le plafond aussi.
Ma SW a eu ça, c'etait l'etanchetie des reglettes sur le toit, le garage a meme changer le pare brise sous garantie, et ça fuyait tjrs, c'est moi qui ais fini par trouver la fuite, pas facile d'access.
Moi, c'est une berline, donc pas de barre de toit :/
a200tq
Skipper parle plutôt probablement des barrettes qui courent tout le long du toit sur les côtés, je pense.
dodof
Y10
Y10
Messages : 151
Inscription : mar. 17 avr. 2007 6:00 am
et la vidange de l'evaporateur de la clim ? (ou un truc comme ça ! :p )
http://lordberzechiel.labrute.com
alfa-team
dodof a dit : et la vidange de l'evaporateur de la clim ? (ou un truc comme ça ! :p )
Elle se trouve ou cette vidange :??: Ca doit surement etre ça.
alfa-team
a200tq a dit : Skipper parle plutôt probablement des barrettes qui courent tout le long du toit sur les côtés, je pense.
Cela m'etonnerai :no: car j'ai demonter les miennes et aucune fixation juste de la colle a parebrise aux extremites. :/
skipper
Musa
Musa
Messages : 866
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Callian 83
La mienne fuyait à droite sous la premiere fixation dans le trou où on mets les barres de toit, il n'y avait qu'un joint en mousse plat qui n'avais pas ete bien placé, quand je faisais couler de l'eau sur la reglette ça coulait dans la voiture sous les pieds passager et aussi cela mouillait le montant droit du parebrise.
Je dis pas que c'est ça mais sur qu'il y a pas mal de fuite de ce cote là, au point que beaucoup ont pensé que c'etait le parebrise.
Si dans ton cas il n'a pas plu, evidemment c'est certainement la clim.
Lybra 2.4JTD + Suzuki V-Strom DL650<br /><br />
alfa-team
Apres avoir eponge toutes la flotte et laisser secher la journee entiere de dimanche, je suis bon a recommencer ce soir alors qu'il n'as pas plu :ouin: . De plus, je n'ai pas d'eau de condensation de la clim qui s'ecoule en dessous du vehicule :/ .Donc je pense que la durite est bouchee voir enlevee et s'ecoule dans la Lybra.
Si quelqu"un sait ou ce trouve cette durite, merci a lui de me le faire savoir :top: que je puisse regler ce probleme rapidement ;)
alfa-team
Personne n'a un soupcon de reponse [img]smile/tira.gif[/img]
urkaos
Chez FIAT ils m'avaient parlé du convoyeur d'eau de condensation de la clim.
alfa-team
Apres demontage et controle ce week-end, ce doit etre le parebrise :/
urkaos
Tu as démonté quoi ?
skipper
Musa
Musa
Messages : 866
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Callian 83
ca peut pas etre le par brise, t'as dit que ca avait fuit et qu'il n'avait pas plu!!!
Lybra 2.4JTD + Suzuki V-Strom DL650<br /><br />
alfa-team
Oui, il n'avait pas plu, mais j'etais passe au karcher[img]smile/rhoo.gif[/img]et ca je l'avais oublie. Vendredi relavage de la Lybra et plein d'eau.Donc j'ai demonte la moquette et retire l'insonorisant qui etait imbibe.....
Depuis meme avec la clim en fonction je n'ai plus d'eau. Nettoyage au jet ce week-end pour confirmer d'ou vient cette maudite fuite [img]smile/xmadfire.gif[/img]
Répondre