Salut !
je pense que mes plaquettes vont être a changer (ca fraine toujours, ouf, mais l'usure se fait sentir sur le frein a main tres tres lache, meme apres reglage au niveau de la poignée de frein a main).... Je me demande, premièrement, si c'est du domaine du changeable soi-même tranquillement, et deuxiemement, quel jeu de plaquette prendre pour l'avant et l'arriere, car sur oscaro.com ils en proposent toute une liste, avec des restrictions de marque.
Dois-je comprendre qu'il faut choisir en fonction de l'existant ou des étriers/disques ? Comment faire le bon choix ?
Merci pour les infos
a++
Changement plaquettes lybra
Prends les plaqueetes chez Lancia, c'est ce que je fais tjrs. ça t'eviteras de commander les mauvaises.
Pour les freins AR c'est un peu plus cotton, il faut repousser le piston, qui contient le syst. de rattrapage de jeu, il te faut un petit serre-joint pour appliquer de la pression sur le piston pendant que tu le tourne en meme temps qu'il rentre tu resserre le serre-joint, c'est mieux d'etre 2 pour l'operation.
Bon courage.
Pour les freins AR c'est un peu plus cotton, il faut repousser le piston, qui contient le syst. de rattrapage de jeu, il te faut un petit serre-joint pour appliquer de la pression sur le piston pendant que tu le tourne en meme temps qu'il rentre tu resserre le serre-joint, c'est mieux d'etre 2 pour l'operation.
Bon courage.
Lybra 2.4JTD + Suzuki V-Strom DL650<br /><br />