Page 1 sur 1

Publié : ven. 26 oct. 2007 12:38 pm
par daniel pottier
Le LANCIA CLUB FRANCE sera présent à EPOQAUTO, le grand salon lyonnais les 9/10/11 novembre prochain.

N'hésitez pas à nous rendre visite.

Cordialement

Publié : ven. 26 oct. 2007 3:58 pm
par mixwell
:clap: Ccool j'y vais avec mon père, il y aura quels modèles sur le stand ? Représenter bien la marque...

Publié : lun. 05 nov. 2007 11:46 am
par daniel pottier
Nous avons obtenu du Musée de TURIN le prêt de la D.25 Sport de 1954 - Le modèle présentée fut dessinée spécialement par PININFARINA pour Alberto Ascari en vue de la PANAMERICAINE 1955.
Il se distingue de la D.24 par un moteur plus puissant un empattement raccourci et un avant remodelé.
voir : http://aurelia.altervista.org/corse.html
et http://it.wikipedia.org/wiki/Lancia_D25

Publié : lun. 05 nov. 2007 12:12 pm
par mixwell
:??: Il est où ce musée ??? T'aurais pas l'adresse par hasard... L'année prochaine, c'est décidé je vais à Turin !!

Publié : lun. 05 nov. 2007 12:42 pm
par daniel pottier
Le Musée est en cours de déménagement et de toute façon il n'était pas ouvert au public sauf accord particulier pour les groupes.
Cordialement.

Publié : lun. 05 nov. 2007 1:18 pm
par mixwell
Dommage ça aurait pu faire une chouette balade...

Publié : sam. 17 nov. 2007 4:10 pm
par daniel pottier
LES PHOTOS de LA D25 sont sur : http://www.lanciaclubfrance.com puis dans la rubrique SORTIES.
Cordialement

Publié : sam. 17 nov. 2007 4:29 pm
par mixwell
J'ai pas été très emballé par Epoq'Auto... Les exposants étaient tout dispersés, pas de renseignements vraiment la farfouille de base !!! Votre stand comparé à votre voisin Alpine était vraiment... pas très attirant ! Limite le club Scirrocco à coté a été plus visité !!!