Help Lybra 2.4 JTD

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
skipper
Musa
Musa
A200tq, mes lumières s'éteignent environ 1 min après le plafonnier.Je pense que ce sont des diodes, et la conso est quasi nulle, donc pas de risque de batterie à plat.
Lybra 2.4JTD + Suzuki V-Strom DL650<br /><br />
a200tq
Skipper a dit : A200tq, mes lumières s'éteignent environ 1 min après le plafonnier.Je pense que ce sont des diodes, et la conso est quasi nulle, donc pas de risque de batterie à plat.
Je parlais de debrancher la batterie pour faire une RAZ de l'electronique.
Les LEDs ne consomment effectivement pas grand chose.
mixwell
Modérateur
Modérateur
Donc l'extinction est temporisée... Possible de brancher dessus les anti-brouillards ?
Image
Portugal Power by Mixwell
mixwell
Modérateur
Modérateur
Salut tout le monde ! Est-ce que qqu'un peut me dire si des jantes en 7.5 par 17 montés en 225/45 passent sans frotter sur la Lybra ? Merci !
Image
skipper
Musa
Musa
Oui , Mixwell, mais quand tu charges l'arriere, si le feutre n'est pas bien dans l'aile il frotte et s'use jusqu'a ce qu'il ne frotte plus, si tu recheches (jantes ou Lybra) sur le forum, tu y verras la mienne en 17".
La tenue de route devient démente, mème si on perd un poil en confort. La voiture vire bien à plat.
skipper
Musa
Musa
Oui , Mixwell, mais quand tu charges l'arriere, si le feutre n'est pas bien dans l'aile il frotte et s'use jusqu'a ce qu'il ne frotte plus, si tu recheches (jantes ou Lybra) sur le forum, tu y verras la mienne en 17".
La tenue de route devient démente, mème si on perd un poil en confort. La voiture vire bien à plat.
Voici le lien
http://29819.aceboard.net/29819-41-1609 ... a-quot.htm
@+
mixwell
Modérateur
Modérateur
Merci Skipper ! T'es un as ! Terrible ta Lybra... Attention attention après la SW de choc, la berline de ouf !!! Le pack comprend des Yokohama A539, sava çà aurait pu être pire... Mardi je vais passer la commande en plus j'ai trouvé des bouchons de valve chromés avec Lancia dessus... Le détail qui tue !
Image
skipper
Musa
Musa
My Lybra HF (Hot Fred) a un volant bi-couleur comme le tableau de bord, ainsi que le pommeau de vitesse en bi-couleur. (beige/noir)
Assez joli.
a200tq
Pour le pommeau et le volant bi-colores, c'est de l'accessoirie Lancia, non ?
mixwell
Modérateur
Modérateur
:clap: Jolie ! Moi pas bien... J'ai mis des housses mais ça va coordonnée au gris de la sellerie... En plus j'ai galéré pour les mettre !!! Les appuies-têtes avant ne s'enlèvent pas, en plus y sont gros alors les housses sont justes et l'accoudoir devant pris sur le siège... La combine ? Du velcro et hop c'est tout bon ! Mais le truc... Un logo HF sur la calandre pour super Lybra !!!! Pas mal Hot Fred ! Moi sur la plaque j'ai mis la vérité... Portugal Power et ouai moi pas italien attention garçon pied droit lourd... [img]smile/eek.gif[/img] Tu m'as vu et hop tu me vois plus !
Image
skipper
Musa
Musa
Le volant bi-couleur était dans la vitrine de chez Lancia depuis un bout de temps, en decembre 06 je leur ai dis que ça m'etonnerai qu'ils le vendent un jour, mais si le prix etait interessant je le prendrai, pour les debarrasser... Je les connais très bien et €130 plutard il etait à moi. (celui d'origine était fatigué).
Pour le pommeau je l'ai fait faire par un sellier, car le cuir mien partait en lambeaux, les coutures usées.... cout €50.
a200tq
Ca va, pour 130 € je pense que tu as fait une bonne affaire :D
mixwell
Modérateur
Modérateur
C'est la grande class... Mon intérieur est gris, le volant existe en quelle couleur ?
Image
fulvia
Lancia m'a appelé ce soir:
soit je fais changer la centrale injection:750€ avec la MO, ou alors ils réparent le contact en fixant avec un collier pourqu'il ne bouge plus.
:(
a200tq
C'est pas mal, ils te donnent le choix.
Si c'est sur que ce la vient du contact fais le réparer. et demande exactement ce qu'ils font.

A+
Répondre