Help Lybra 2.4 JTD
A200tq, mes lumières s'éteignent environ 1 min après le plafonnier.Je pense que ce sont des diodes, et la conso est quasi nulle, donc pas de risque de batterie à plat.
Lybra 2.4JTD + Suzuki V-Strom DL650<br /><br />
-
a200tq
Je parlais de debrancher la batterie pour faire une RAZ de l'electronique.Skipper a dit : A200tq, mes lumières s'éteignent environ 1 min après le plafonnier.Je pense que ce sont des diodes, et la conso est quasi nulle, donc pas de risque de batterie à plat.
Les LEDs ne consomment effectivement pas grand chose.
Oui , Mixwell, mais quand tu charges l'arriere, si le feutre n'est pas bien dans l'aile il frotte et s'use jusqu'a ce qu'il ne frotte plus, si tu recheches (jantes ou Lybra) sur le forum, tu y verras la mienne en 17".
La tenue de route devient démente, mème si on perd un poil en confort. La voiture vire bien à plat.
La tenue de route devient démente, mème si on perd un poil en confort. La voiture vire bien à plat.
Oui , Mixwell, mais quand tu charges l'arriere, si le feutre n'est pas bien dans l'aile il frotte et s'use jusqu'a ce qu'il ne frotte plus, si tu recheches (jantes ou Lybra) sur le forum, tu y verras la mienne en 17".
Voici le lien
http://29819.aceboard.net/29819-41-1609 ... a-quot.htm
@+
Voici le lien
http://29819.aceboard.net/29819-41-1609 ... a-quot.htm
@+
Merci Skipper ! T'es un as ! Terrible ta Lybra... Attention attention après la SW de choc, la berline de ouf !!! Le pack comprend des Yokohama A539, sava çà aurait pu être pire... Mardi je vais passer la commande en plus j'ai trouvé des bouchons de valve chromés avec Lancia dessus... Le détail qui tue !

Portugal Power by Mixwell

Portugal Power by Mixwell
Le volant bi-couleur était dans la vitrine de chez Lancia depuis un bout de temps, en decembre 06 je leur ai dis que ça m'etonnerai qu'ils le vendent un jour, mais si le prix etait interessant je le prendrai, pour les debarrasser... Je les connais très bien et €130 plutard il etait à moi. (celui d'origine était fatigué).
Pour le pommeau je l'ai fait faire par un sellier, car le cuir mien partait en lambeaux, les coutures usées.... cout €50.
Pour le pommeau je l'ai fait faire par un sellier, car le cuir mien partait en lambeaux, les coutures usées.... cout €50.
-
fulvia
Lancia m'a appelé ce soir:
soit je fais changer la centrale injection:750€ avec la MO, ou alors ils réparent le contact en fixant avec un collier pourqu'il ne bouge plus.

soit je fais changer la centrale injection:750€ avec la MO, ou alors ils réparent le contact en fixant avec un collier pourqu'il ne bouge plus.
-
a200tq
C'est pas mal, ils te donnent le choix.
Si c'est sur que ce la vient du contact fais le réparer. et demande exactement ce qu'ils font.
A+
Si c'est sur que ce la vient du contact fais le réparer. et demande exactement ce qu'ils font.
A+