Help Lybra 2.4 JTD

Portugal Power by Mixwell
-
a200tq
J'ai le DTE de la mule et la manuel papier (enfin en PDF) en italien que tu trouves sur le site clublybra
-
a200tq
Alors, l'alimentation de l'éclairage des poignées de portes se fait par la borne 19 de la centrale des consommateurs intégrée (on se croirait à "combien ça coûte" ou "50 millions de consommateurs"
)
Cette centrale se situe sous le tableau de bord côté droit.
Tu n'as pas de problème avec le plafonnier ?
Cette centrale se situe sous le tableau de bord côté droit.
Tu n'as pas de problème avec le plafonnier ?
-
ghis
non aucun...
Mais j'ai U aussi a 2 moment la voiture qui a fait 3 bip ...
Des moments bien différent...
Mais j'ai U aussi a 2 moment la voiture qui a fait 3 bip ...
Des moments bien différent...
-
a200tq
Essaye ce qui fonctionne parfois sur la Lybra cad débranche pendant 15min la batterie et voit si cela te le fait toujours.
-
a200tq
Aïe pas top çaghis a dit : C'est une voiture d'accation j'ai pas le code de l'odb
Sinon enlève le fusible n°10 attends un peu et remets-le.
-
ghis
bon alors je vais allez voir lancia... et ils vont s'occupé de tout avec ma garantie auto d'1ans ...
Mais bon 3 pannes en même pas 6 Mois lybra bof bof
Mais bon 3 pannes en même pas 6 Mois lybra bof bof
Ghis, les 3 Bips c'est qd la temperature ext. descend sous 3 DegC si elle remonte au dessus de 7 pendant + 15min et si ça redescends sous 3 ça ressonne, ça m'irrite un max mais heureusement dans le midi on a pas souvent <3DegC.
Les poignées restent allumées tout le temps qu'il y a le contact et la veilleuse de plafonier.
Le code de l'OBD pourquoi tu veux ça ??? c'est Lancia directement qui l'obtient si c'est pour reprog une clef. Sinon je vois pas ce que tu ferais avec???
Si c'est ça tes pannes ce n'est rien.
Les poignées restent allumées tout le temps qu'il y a le contact et la veilleuse de plafonier.
Le code de l'OBD pourquoi tu veux ça ??? c'est Lancia directement qui l'obtient si c'est pour reprog une clef. Sinon je vois pas ce que tu ferais avec???
Si c'est ça tes pannes ce n'est rien.
Lybra 2.4JTD + Suzuki V-Strom DL650<br /><br />
-
ghis
Ok alors pour les bip je pense que c'est sa ...
et la lumierre verte des portes .... elles restent tout le temp meme actuellement porte fermé a clef alors que je suis entrein de t'ecrire sur mon pc ...
Et le code pour reprogrammé l'auto radio si doit débranché la batterie
et la lumierre verte des portes .... elles restent tout le temp meme actuellement porte fermé a clef alors que je suis entrein de t'ecrire sur mon pc ...
Et le code pour reprogrammé l'auto radio si doit débranché la batterie
C'est pas le code de l'OBD c'est le code de l'ICS.
Le mien je l'ai fais péter, qd je debranche la batterie je remets juste l'heure.
Effectivement les poignées allumées apres que le plafonnier soit eteint, tu as peut etre un relais qui colle, faudrait etudier le schema electrique. Un reset en deconnectant la batterie serait la solution peut etre mais si ça marche t'as plus de lumiere et plus de radio!!!!
Avant de debrancher la batterie, vas dans les menus de la radio et enleve la protection par code. Qui va te piquer cette radio pour mettre dans quelle voiture?
Le mien je l'ai fais péter, qd je debranche la batterie je remets juste l'heure.
Effectivement les poignées allumées apres que le plafonnier soit eteint, tu as peut etre un relais qui colle, faudrait etudier le schema electrique. Un reset en deconnectant la batterie serait la solution peut etre mais si ça marche t'as plus de lumiere et plus de radio!!!!
Avant de debrancher la batterie, vas dans les menus de la radio et enleve la protection par code. Qui va te piquer cette radio pour mettre dans quelle voiture?
Lybra 2.4JTD + Suzuki V-Strom DL650<br /><br />
-
a200tq
Justement il n'y a pas de relais qui les commande tout passe par la centrale de gestion des des conso.