ok pour ODB sur lybra ???
-
warrior1300
merci je regarde ce soir ... bon aujourd'hui elle fume plus autant je pense qu'il lui fallait rouler un peu avant que ça fume beaucoup moins la apparement elle fume seulement quand j'appuie et beaucoup moins ... pour le fitre c'est un normal qui vien d'etre changer y a pas longtemps mais je pense aussi que mon debimetre n'est pas nickel ... il faut que je regarde tout ca ... merci
-
warrior1300
Avec ce fichier la voiture ne demarre plus je suis revenu a la version d'origine pour voire demain comment elle se comporte ... Je pense que le fichier (v6) est ton fichier brute et il doit falloir faire une modif comme pour le 1er que tu m'a envoyé . En fait on voit que le voyant de lancia code (cle) ne s'éteint pas ..
bon par contre a l'arret elle fume autant avec la config d'origine ... je vais voire ca demain
bon par contre a l'arret elle fume autant avec la config d'origine ... je vais voire ca demain
OK donc confiramtion, meme si la carto et pratiquement la meme, il faut imperativement modifier le fichier d'origine, a moins que la centrale soit identique, donce je vais te modifier ta version 1 pour en faire une 2eme, mais si lelle fume autant a l'arret, avec la carto d'origine je ne peux pas faire grand chose. Il faut qu'elle ne fume pas avec le fichier d'origine, puis ensuite je peux te mettre un peu plus d'air ou moins de gazole.
Tiens moi au courant. Merci
Tiens moi au courant. Merci
Lybra 2.4JTD + Suzuki V-Strom DL650<br /><br />
-
warrior1300
Alors ce matin avec fichier d'origine remis hier soir elle ne fume plus .. hier soir juste après elle fumait encore donc j'ai l'impression qu'il y a un petit délais entre la modif et l'apparission ou la disparission la fumée .... je test ce soir et je testerai aussi avec la version 2 quand tu me l'aura envoyer ... je vais aussi essayer avec le debimetre désactiver pour voire s'il joue pas un role aussi ... merci pour les modifs ...
Pour le moment oui, mais j'ai +150 000Km et dans le var ça tourne tout le temps donc beaucoup d'accelerations freinages et de changement de vitesse. Pour le moment il ne patine pas mais je pense qu'a 170 180 000 il faudrat y passer pour les 2. Toutes les voitures que j'ai eu depuis que j'habite ici ont eu un embrayage entre 130 000 (Delta mecanisme cassé, disque encore bon) 150 000 (Thema ie Turbo disque usé, mais pas de patinage on voyait l'epaisseur du disque par un trou dans le carter) 80 000 (Rav4 volant bi-masse et disque usé) donc je pense que 170 000 de + avec ma façon de conduire c'est un peu normal, mais je redoute la facture....
De plus avec le couple de monstre. MAis quel plaisir, demandes à Warrior.
De plus avec le couple de monstre. MAis quel plaisir, demandes à Warrior.
-
warrior1300
oui je confirme .. moi qui suit repassé a la version d'origine ... heu .. c'est une cata ... il faut vraiment vouloir pour avancer ...C'est simple je me suis rendu compte de la difference par rapport au frein quand elle est modifiée j'ai l'impression qu'elle freine mal car deja je roule plus vite mais en plus avec l'habitude de beaucoup moins appuyer sur l'accelerateur (juste un filet de gaz ...) du coup la sensation dans le pied au moment de freiner est different ... je sai spas si je suis bien clair ... lol
C'est la version 1 ou 2 que tu as essayé?
C'est incroyable la difference, je t'avais dit, il faut repasser a la version d'origine pour se rendre compte de la difference de couple, c'est enfin une voiture agreable à conduire, pour les depassements, ce n'est qu'une formalité, mais attention aux points....
Content que tu sois satisfait, essayes la version 2 pour voir si elle fume moins.
C'est incroyable la difference, je t'avais dit, il faut repasser a la version d'origine pour se rendre compte de la difference de couple, c'est enfin une voiture agreable à conduire, pour les depassements, ce n'est qu'une formalité, mais attention aux points....
Content que tu sois satisfait, essayes la version 2 pour voir si elle fume moins.
Et question filtre à air, vous avez quoi ? Vous avez gardé le modèle d'origine ? Moi j'ai pas envie d'un truc genre cornet sous le capot... C'est chiant pour y accéder ? Vous le nettoyez tout les combien ? BMC a la cote mais le prix aussi est jolie !

Portugal Power by Mixwell
-
warrior1300
Ca y est j'ai enfin pu tester un peu ce soir ... pour la fumée ça a l'aire tres correcte (elle fume que lorsque j'appuie fort .. ) mais je valide ça demain en allant au taf ... pour le plaisir j'ai de nouveau la banane ... ca pousse vite ca pousse fort c'est tres bien .. ça me semble different de la premiere version et meme si entre temps je suis repassé en version origine et que j'ai un peu oublié la version 1 je prefère celle là ... donc merci
Sinon je suis entrain de tester different soft pour recupérer les info OBD avec interface ELM327 mais pour l'instant pas de soft top ...
je confirme demain pour la version 2 merci encore
Sinon je suis entrain de tester different soft pour recupérer les info OBD avec interface ELM327 mais pour l'instant pas de soft top ...
je confirme demain pour la version 2 merci encore
Et toi Warrior t'as quoi comme filtre ? JR ou KN ? Moi je voudrais un qui se nettoie bien, vu mon utilisation, nettoyage tous les 10.000km je pense... J'hésite entre ces marques, que conseillez-vous ?

Portugal Power by Mixwell