Vu le prix, je ça m'étonnerait que ce soit du vrai chrome. Je pense plutôt plastique plus peinture chromée dessus.
Faut juste espérer que cela tienne avec le temps
Poignées de portes Lybra
Comme tu dis, vu le prix je vais pas en faire une maladie... Par contre pour les changer je vais m'amuser ! Je suppose que personne ne l'a jamais fait ? Je vais encore me lancer dans une histoire...

Portugal Power by Mixwell
-
a200tq
Disons que tu es bon pour démonter la garnituremixwell a dit : Par contre pour les changer je vais m'amuser ! Je suppose que personne ne l'a jamais fait ? Je vais encore me lancer dans une histoire...
Faut juste espérer que la tringlerie ne soit pas trop ch...te à décrocher de la poignée.
A+
Hummm pas sûr... En enlevant le plastique de la poignée, j'ai accès mais pas sûr que ça suffira... J'attends de les recevoir pour me faire une idée et après j'étudierai l'affaire !

Je vais les chercher demain ou mardi, bien sur je vous tiendrai au courant... Et je ne crois pas que ce sont les memes que la 156 ??? Si j'y pense, je regarderai sur celle d'un de mes collègues.

http://img266.imageshack.us/img266/545/pict1878uu6.jpg

Conducteur c'est fait ! J'en ai ch... pour remettre le panneau de porte mais avec bcp de patience... Bref je continue du même coté mais à l'arrière, problème la poignée pour tirer la porte tient en haut ! Mais comment ??? En bas ya une vis CHC 6 pans caché derrière un bouchon manque plus qu'à résoudre le mystère...pour continuer mon histoire !