ok pour ODB sur lybra ???

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
warrior1300
waou ... ça décoiffe ... c'est plus la meme .... en gros on oublie la monté dans les tours pour avoir de la peche ... on en a tout de suite ... bon j'ai fait juste un tout petit tour (ma fille dors peux pas la laisser seule ) mais déja ... ben ca le fait la moindre ligne droite et on frise les 100 km/h... pas bon pour les points ça ... avant je roulais pépere car ill fallait un peu la solliciter pour qu'elle se livre ... ben la ça chante tout de suite ... je regrette pas mes quelques euros pour le kwp ...
UN GRAND MERCI A SKIPPER sans qui je n'aurai jamais osé et pu faire cette modif ....Merci encore ...
warrior1300
J'oubliai emporter par mon enchantement ... j'arrive pas a sauvegarder que les data c'est grisé et all est sélectionner .. mais bon j'ai pas envie de faire marche arriere ... lol
mixwell
Modérateur
Modérateur
[img]smile/eek.gif[/img] Quoi des super Lybra ? :no: pas bien...
Image
Portugal Power by Mixwell
warrior1300
ben essaie juste une fois ... et on en reparle .... lol
skipper
Musa
Musa
Super, je suis content que tu sois satisfait, il faut que je compare le fichier que je t'ai faist au mien. Afinque je m'assure que je n'ai pas trop de boost. je prends le fichier a la maison demain sort, je regarde et je te renvoi un fichier peaufine.
Tu verras on ne roule plus que sur un filet de gaz, la conso reste la meme pour beaucoup plus de peche. Mais attention au points et a l'embrayage, ca coute des €€€.
Il va falloir que je monte un petit business de reprog de Lancia/Fiat/Alfa pour financer les soft pour refaire les EDC16 de nouvelle generation, celui ci m'a coute ~€650, le kit pour edc 16 passe les €1000.
Lybra 2.4JTD + Suzuki V-Strom DL650<br /><br />
warrior1300
merci encore ... ton soft tu peux pas le trouver sur le net ??? c'est quoi son petit nom ???
skipper
Musa
Musa
skipper
Musa
Musa
je peux te filer la version 6 de ma Lybra, pas bezef de diff. juste un peu + fort dans les tours. 3500-4500. la version 8 doit etre dans un des mes nombreux portables, mais modif sur tours extremes 3800+ donc peu d'interet.
Si tu est satifait avec ce que tu as tu peux rester comme ça.
Tu l'as prise pour aller bosser aujourd'hui? sensation sur long parcours?
warrior1300
bonsoir

non je la prends demain pour aller au taf meme si je vais pas beaucoup rouler car ici en région parisienne c'est plutot bouché le matin pour allez au taf mais samedi je vais à la campagne je vais pouvoir en profiter .... je pense que je vais rester comme ça je ne roule pas non plus trop fort .... en plus elle a 144000 km et j'aimerai bien la garder un maximum alors je la préserve un peu quand meme ... lol

Pour tes softs c'est claire que ça traine pas vraiment sur le net mais je continue a regrder ...

Je ne veux pas parler a ta place skipper mais si qq est dans mon coin je veux bien utiliser mon pwk2000 + pour d'autre ... maintenant ça implique ta participation si j'ai tout suivi... en tous cas merci encore ....
skipper
Musa
Musa
Alors Warrior? sur long trajet ça donne quoi?
Je veux bien modifier des fichiers de Fiat/Lancia/Alfa sans pb, mais il faut que toi et moi pour notre temps on se fasse remunerer, il y a du temps + de l'investissement de ta part, et la meme chose de mon coté.
Si on compte qu'une reprog c'est entre 350 et 600 Roros je pense que 150 à 50/50 devrait pouvoir ce faire.
A toi de decider. Je pense que cela vaut largement l'agrement supplementaire. A suivre
warrior1300
ben en faite mon soucis est qu'elle fume beaucoup ... elle fumait deja avant mais la c'est plus prononcé ... ce soir je viens de démonté la vanne egr elle etait bien encrassée mais une fois remonté ca fume encore pas mal .. sinon au niveau peche c'est parfait et j'ai meme l'impression de consommé moins .. j'ai pris aujourd'hui une focus dci et d'habitude ca me choque pas mais la j'avais l'impression d'avoire un 38 tonnes ... lol donc la difference est bien la meme si je ne pousse vraiment la lybra vu qu'elle fume beaucoup je vais voire ce que ca donne demain ... pour ce qui est de se faire rémunérer je suis pas tres chaud car c'etait pas mon but ... j'ai appris pas mal de trucs ici comme les leves-vitres par exemple alors j'aimerai participer en retour ... maintenant si tu veux te faire rémunérer pour ton taf et que certains soit interressé ca me gène pas du tout ...
skipper
Musa
Musa
je vais t'envoyer le fichier Ver6 essayes c'est un peu moins de fumée, si tu envoyes a fond ça fumes, c'est normal. C'est pas un pb pour la remuneration ,c'est pas pour gagner des ronds, c'est juste une façon de pouvoir recuperer partiellement l'investissement + en vue de faire la meme chose pour l'EDC16 de nos future voiture. Bon c'est a toi de voir.
J'essayerai de trouver la derniere version de ma Lybra, elle fume si j'enfonce a fond, mais la les 225 45 17 ne suivent plus, je te parle meme pas des montes d'origine.
mixwell
Modérateur
Modérateur
[img]smile/eek.gif[/img]Quoi ! Les 17 ne suivent pas !!! :ouin: Moi je rame avec...
Image
Portugal Power by Mixwell
warrior1300
non mais quand je dis que ca fume ... ca fume .. a l'arret une montée dans les tours génère un nuage noir qui laisse une trace au sol ... je ne sais pas après avoir nettoyé la vanne EGR si ca va changer ou pas je verrai demain ... a part la vanne egr qu'est-ce qui pourrais la faire fumer noir comme ça ?

Pour la rémunération moi j'ai pas investit enormément maintenant si il y a des personnes interresés par la modif on pourra revoir entre nous le montant et la repartition.
J"attends ta version 6 et je l'essayerai demain soir demain matin je verrai si il y a une difference après nettoyage. La vanne etait super crade mais elle semblait en position fermer ...

Et pour info je suis en montes d'origine mais je suis assez cool au niveau de la conduite ..
skipper
Musa
Musa
Moi aussi meme avec la derniere version, elle laisse une trace au sol, mais seulement quand j'enfonce a FOND a partir de l'arret. (c'est un peu normal avec le boost que je lui mets) mais en conduite normale elle ne doit pas fumer.
Il faut que ton filtre a air soit nickel, j'avais un KN puis je suis repassé en Filtre origine pour essayer, elle a moins de peche en monte d'origine, il lui faut bcp + d'air pour bruler le mazout supplementaire a l'acceleration.
Je pense que je vais me racheter un KN l'ancien a 130 000Km et je pense qu'un neuf ne ferait pas de mal.
Mon EGR est nickel, mais je mets du fuel cleaner, une petite dose à chaque plein.
Répondre