![kneu [img]smile/kneu_monster.gif[/img]](./images/smilies/kneu_monster.gif)
Question idiote sur l'utilisation du forum
ah ben tout est bon pour faire diminuer les statistiques de chomages, et comme on ne peut plus prendre l'histoire de l'armée. Cela ne fait pas baisser le chomage, mais au moins ça fait croire que c'est bon.
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
oui ben si tu veut qu'on t'explique ça quand tu sera au chomage je préfère mieux pas t'expliquer alors. Tu me pardonne j'espère
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
ouaip moi aussi, je ne te souhaite pas d'y être au chômage, surtout que 23 mois d'allocation cela passe très très vite. A la fin du mois de mars, cela fera un an que j'y suis au chômage. Et je te prie de croire que ce n'est pas faute de chercher du travail.
la preuve : dans la parking VAG de Villers Cotteret (VAG FRANCE), les conducteurs qui descendent les voitures pour les metter dans le parking n'ont droit qu'à 4 crash. Au dela, c'est la porte