Lancia + Maserati, un lien ?

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
riga
Lybra
Lybra
Ok... et en bon état?

M'intéresse plus les BiTurbo, suis trop Lancia maintenant... et pis une Integrale c'est un rêve de momes...
stratos
l'état comment veux tu en prejuger avant d'avoir fait 500 bornes avec la voiture...

sur les annonces y'avait pas de contrindication en tous cas.

oui delta integrale c une voiture fabuleuse , mais les biturbo aussi :clap:
riga
Lybra
Lybra
J'en doute pas mais je préfère une compacte qu'une berline même pseudo coupé...
Quant à l'état tu le vois de suite si tu maitrises un peu en mécanique, carosserie et électricité... Généralement ces voitures sont assez transparentes quand elles ont un problème y'a toujours un petit malin qui a déjà essayé de bidouiller qq chose pour éviter de dépenser le prix de la pièce en neuf... Pour ma part j'ai vu bien plus de mauvaises occases à des prix élevés en BiTurbo qu'en Integrale... mais j'ai pu tomber que sur des mauvaises occases contrairement à toi qui semble très intéressé par une Biturbo...
stratos
oh je veux bien te croire qu'en occasion les biturbo soient mal entretenues. Je te dirai mo experience quand je commencerai reeelement à chercher.

au fait, on se demander l'autre jour, si maserati avait été la propriété de chrysler un moment, la reponse est oui!
riga
Lybra
Lybra
Maserati propriété de Chrysler... développe un peu... Date? Article sur le net? Où as tu trouvé cette info?
pghc
Oui, à la fin des années 80 et début 90. Un modèle de cette coopération: la chrysler TC maserati
Image
7300 modèles de 89 à 91
4wd
Entre une integrale et une biturbo,rien a voir...mais alors rien du tout, peut-être juste des performances égales sur autoroute...
Pas du tout conçues pour la même chose,l'intérieur est incomaprable,les sensations également.
Une integrale est capable d'attaquer sur petite route là où une biturbo raccrochera son moteur...Par contre sur autoroute, vaux bien mieux une biturbo pour le confort.
Pour une integrale, on trouve toujours les piéces pour l'entretenir et elle est capable de rouler tous les jours si on suit financiérement pour l'essence,fortement déconseillé pour une biturbo; l'entretien étant si délicat et onéreux que la voiture serait une ruine où se dégraderait bien trop vite.

J' achéterais sans problême une delta a 100000 kms mais jamais une maserati!

On disait au début des biturbo: les maserati sont des avions mais ils ne décollent pas souvent.
Je cotoie quasi-quotidiennement une spyder zagato de 1991 avec 30000 kms,je l'admire mais c'est une auto bien moins polyvalente (même en coupé)que l'integrale...
stratos
il existe pourtant pas mal de temoignages de biturbistes qui roulent au quotidien et qui ont passé les 100000, avec l'entretien comme il faut...et ras...
riga
Lybra
Lybra
oui, mais moins que des integralistes qui ont passé le cap des 150000 kms sans problème...
Répondre