Lancia dedra hf turbo integrale

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
maniak
Elles viens d'italie aussi la mienne

il y as marqué merde me rapelle plus ptdr,promis je prendrais des tof demain

a oui et comment je l'ai mets la ,ba tant pis

:D
blackknight
il ne doit y avoir écrit que "integrale" sur les ailes avant...de toute façon en france il s'en est vendu très peu...si quelqu'un sait ou trouver des chiffres de vente???
maniak
non je ne parlé pas de sa je parlais pour la suspention sport ou classic
maniak
oki pour ce qui est de ma uno turbo ie ,elle est hyper radical donc c'est de la triche lol

:sarcastic: remarque maintenat que j'y pence j'ai pas une auto d'origine lol

pour la uno deux version ,la ph1 celle que j'ai 105 cv et la ph 2 118 cv un avion
cela dit ,la version 1 avec le ihi et reputé incasable (le turbo)meme avec pas mal de pression ,le hic pas de tige filté pour augmenté la presion ,tu tu veut augmenté la presion ben il ne reste que le pieds de biche pour billé dur le wasgate avec le risque de cassé le suport ,mais tu peut y monté la pression jusqu'a 0,8 (d'origine 0,6)sans probleme ,il y en as qui monte jusqu'a 1 mais je doute que le regulateur d'essence alimente corectement
cyber63fr
J'en ai eut une, elle a fini ces jours à Bort les Orgues en corrèze écrasée sur un platane en face de la gare ( je me suis fais poussé à l'arrêt par une 405 grd ). Sinon ça ne se conduit pas ça se pilote, ça ne passe pas dans les viarges , ça se jette dedans !! Bref 115 Cv
pour 700 kg tout mouillé c'est presque aussi bon que mon ancienne polo G40 groupe N (140 Cv pour 710 Kg tous pleins faits )...
Le moteur 1.3 l était super sympa pas trop de consommation d'huile mais le bruit du turbal haaaaaaaaaaaaaa ça me manque !
Faudrais essayé de monter un moteur de delta 1.6l turbo sur la uno, je pense que là ça devient limite un dragster !
riga
Lybra
Lybra
il vaut mieux une uno 1 ou 2???

Quel intérêt de monter une G40 pour le Gr.N??? avec les coefficients pour les suralimentations qui sont ultra pénalisants, tu devais te battre avec du 2.0 ou 2.4L???
cyber63fr
Le chtit 1,4l est plein de vie quand même mais ça pousse surtout sur route car t'as le droit après un passage aux mines. C'est très drole de pulvériser une 306 S16 surtout quand tu demandes rien et que t'es gentillement arreté au feu route.. Miam ! Mais le mieux c'était la thema T16. Des jeunes casquettes a l'envers avec une 205 du rap plein pot qui fait vroum-vroum aussi au feu rouge, ben atomisé, j'aime beaucoup les voitures qui ne paye pas de mines, la polo t'aurais dis une polo banale mais avec des gros pneus et de visible en extérieur... comme la uno hormis des gros pneus... sinon la phase 2 en un ptit peu mieux (plus de cv et un peu plus de confort comparé à la phase 1 meilleur finition....)
riga
Lybra
Lybra
OK c'était du groupe N pour la route!
cyber63fr
Ouhai mais modif Groupe N:
moteur (vibrequin,soupapes,pistons modifiés...)
Chassi : barre anti raprochement avant et arrière + renfort chassi ajout de quelques barres soudées
Frein : Etiers plus gros devant,remplacement tambour ar par des disques..
C'était quand j'étais jeune et con (surtout con !!), je m'en suis servi pour 3 courses de cotes et après fini trop couteux en entretien !!!
maniak
rien ne marche mieux k'une g 40 ,si une uno vidé et un poil préparé lol

bon oki c'est pas encore mieux mais sa a de l'espoir

la uno c'est très très fiable ,a condition de ne pas avoir une panne a la con comme moi que sa fait bientôt 2 mois que je cherche

elle ratatouillé coupé repartais recoupé ect et s'arrêté (comme si il y avais pas assez d'essence ou je ne c'est quoi )
alors j'y est changé

le régulateur de pression, les sonde de pmh et pmb(? a koi sa sert je ne sais pas )le calculateur,
la tête d'allumeur le doigt les joint spi , les bougies, les faisceau de bougies, j’ai vidangé entièrement et nettoyé dans la foulé le réservoir ,et
toujours cette panne

ok j'ai 0,8 de pression de turbo ,et je me suis dit peut être que c’est cella qui fourni un dysfonctionnement a la mécanique ,j’équipe alors de la gestion électronique de la ph2 et toujours rien
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je vais voir un ami qui a eu plusieurs de c’est auto, et me dit c’est incassable sa prend 8000 tr a chaque rapport et sa aime la cravache sur des km (cela dit il y as de koi il y as un beau radiateur d’huile )
les seul problème que je lui connaisse c’est les filtre a essence (les deux c’est tous )
dans le doute je les changes ,re vidange mon réservoir et met du super plombé

et bien je l’avais ressuscité (voilà déjà près de 500 km sans problème )

et la encore ce soir encore ce même type de panne idiote ,mais en pire ,monté de régime entre 1000 tr et 2000 tr coupe ,contact ect ect puis a force d'insisté le monteur monte en régime jusqu'a 8000 tr coupe pétarade relance coupe puis meurt et rebelotte et ect (poussé la voiture sur 2 km sa forge un homme lol ,mais le moins drôle est que j'en ai besoin :(

cela dit je me pose des question car avec le super plombé pas un soubresaut de raté ,voir la hargne, mais j’ai mis juste avant la panne, le plein pour des raison économique de 97
et c’est a partir de ce moment quelle c’est mis a donné grave voire tombé en panne

je ne peut croire que la différence de type d’essence plombé ou non soit a l’origine de ma panne ,je refuse d’y croire

demain je vérifie toute fois la bobine ,les durites du turbo (si pas craquelé, percé, fendu) ,et en dépit de cause ,ben re vidange du réservoir ,et super plombé

a et après je vous dirait comment sa marche lol

en effet la je ne craint pas de faire des éloge ,la je suis très colère

ma titre d’info la uno 105 cv a 750 kg comme la mienne , ben dsl sa atomise la dedra surle 0 a 400 m c’est reglé ;)
tous comme le vr6 boite courte arbre a came ,le g60 prépa rs ,la polo g40 ben il y a k’un capot ,voir au deuxième essaie son bouclier ,la 205 gti 1l6 ,1l 9,evidament la rallye ,la safrane v6 ,ect a suivre lol

très bon choix pour une auto ,pas cher d’achat ,assurance ,sans entretien ou presque ect
cyber63fr
J'ai eut le même problème, il faut faire nettoyer tes injecteurs et peut être changer l'injecteur de démarrage à froid et l'auto repart comme en 14 !!! La mienne fumait noire et merdait à tous les régimes
perte de puissance, nuage noir ... Pas top quand t'es à 50 Km de chez toi dans la montagne sans tél portable.Ca m'avait couté à l'époque 1800 Francs (il y 9 ans). Courage ! Je suis de tout coeur avec toi !
psal24
Modérateur
Modérateur
J'ai eu un souci similaire : c'était les cosses de la battere qui étaient très sales et les contacts électriques ne s'effectuaient donc pas correctement !
maniak
merci a tous les deux

c'est sur c'est pas un probleme de baterie ,je suis plus pour le coup du meme avis que cyber

mais pourquoi sa me la fait soudainement apres le avoir mis le plein de 97

:(

avec le plein de sans plombs no problémo

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je vais abandonné sa va pas trainé oui
cyber63fr
Ben ça me l'a fait en redémarrant la toto pourquoi je ne sais pas!
Peux être que l'indice octane de l'essence que t'as mis dedant est inférieur à celui qui à servi à calibrer l'injection. Si je me souviens bien, il n'y a pas de sonde lambda sur ce modèle. Des inpuretés trop fines qui seraient passées au travers du filtre ?
Bref un bon nettoyage aux ultrasons des injecteurs et un bon reglage
ça ne lui fera pas de mal, la mienne je ne l'ai pas reconnue après celà!!! Surtout si elle n'a pas tournée depuis quelques temps.
maniak
et cette opération ta couté combien en fait
Répondre