rien ne marche mieux k'une g 40 ,si une uno vidé et un poil préparé lol
bon oki c'est pas encore mieux mais sa a de l'espoir
la uno c'est très très fiable ,a condition de ne pas avoir une panne a la con comme moi que sa fait bientôt 2 mois que je cherche
elle ratatouillé coupé repartais recoupé ect et s'arrêté (comme si il y avais pas assez d'essence ou je ne c'est quoi )
alors j'y est changé
le régulateur de pression, les sonde de pmh et pmb(? a koi sa sert je ne sais pas )le calculateur,
la tête d'allumeur le doigt les joint spi , les bougies, les faisceau de bougies, j’ai vidangé entièrement et nettoyé dans la foulé le réservoir ,et
toujours cette panne
ok j'ai 0,8 de pression de turbo ,et je me suis dit peut être que c’est cella qui fourni un dysfonctionnement a la mécanique ,j’équipe alors de la gestion électronique de la ph2 et toujours rien
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je vais voir un ami qui a eu plusieurs de c’est auto, et me dit c’est incassable sa prend 8000 tr a chaque rapport et sa aime la cravache sur des km (cela dit il y as de koi il y as un beau radiateur d’huile )
les seul problème que je lui connaisse c’est les filtre a essence (les deux c’est tous )
dans le doute je les changes ,re vidange mon réservoir et met du super plombé
et bien je l’avais ressuscité (voilà déjà près de 500 km sans problème )
et la encore ce soir encore ce même type de panne idiote ,mais en pire ,monté de régime entre 1000 tr et 2000 tr coupe ,contact ect ect puis a force d'insisté le monteur monte en régime jusqu'a 8000 tr coupe pétarade relance coupe puis meurt et rebelotte et ect (poussé la voiture sur 2 km sa forge un homme lol ,mais le moins drôle est que j'en ai besoin
cela dit je me pose des question car avec le super plombé pas un soubresaut de raté ,voir la hargne, mais j’ai mis juste avant la panne, le plein pour des raison économique de 97
et c’est a partir de ce moment quelle c’est mis a donné grave voire tombé en panne
je ne peut croire que la différence de type d’essence plombé ou non soit a l’origine de ma panne ,je refuse d’y croire
demain je vérifie toute fois la bobine ,les durites du turbo (si pas craquelé, percé, fendu) ,et en dépit de cause ,ben re vidange du réservoir ,et super plombé
a et après je vous dirait comment sa marche lol
en effet la je ne craint pas de faire des éloge ,la je suis très colère
ma titre d’info la uno 105 cv a 750 kg comme la mienne , ben dsl sa atomise la dedra surle 0 a 400 m c’est reglé

tous comme le vr6 boite courte arbre a came ,le g60 prépa rs ,la polo g40 ben il y a k’un capot ,voir au deuxième essaie son bouclier ,la 205 gti 1l6 ,1l 9,evidament la rallye ,la safrane v6 ,ect a suivre lol
très bon choix pour une auto ,pas cher d’achat ,assurance ,sans entretien ou presque ect